Les discussions

Comment ouvrir une page sécurisé (avec paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un site web et j'ai une page sécurisée qui s'ouvre avec un mot de passe, cette page contient plusieurs fichiers de shema et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
notobe

Vefblog.net ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cha-cha3

Webeasy: comment faire un forum

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
floflo.hp

Plaçement de bloc cote à cote

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis inexplicable pour moi......... j'ai placer le header ensuite j'ai mit un conteneur qui a une width 900px, j'ai mits en pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cayenne13

Connection pmpmv2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Rotation bannieres pub en html

 Résolu

Bonjour, je recherche un script en html simple pour faire une variation de mes bannières de pub toutes les 25sec. merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
deejays

Code du marqueur xiti n affiche pas le logo

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Cherche aide pour utiliser blog

 Résolu

Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laborieux

Probleme d'url trop longue

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code ou un ptit truc pour raccourcir l'url de mon site (qui est assez lon...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Fred

Publier un site webaccappela avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mustang59

Comment apprendre l'anglais facilement

 Résolu

Bonjour, jevoudrais apprendre l'anglais facilement comment faire merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Enlever un fond en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoi à la base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb webplus x4

 Résolu

Bonjour, je cherche comment sur webplus X4 republier que la page maquette et pas tout le site web a chaque fois que je fais une modif merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
elfab1796

Htaccess...

 Résolu

Bonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
herbiehancock

Impossible d'afficher le contenu des variable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en php (et ça se voit !). Cela fait plusieurs jurs que je tente d'afficher le contenu complet d'une page en partan...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
txiki

Hebergement au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imane

Filezilla

 Résolu

Bonjour, Comment connecté avec le serveur ftp de mon ordinateur je sais pas quoi écrit comme hote aide moi SVP. Merci à l'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ftou7

Mise en ligne d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Happy_Fabrice

[mysql] erreurs dès que je me co. à la base

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis quelques jours un site en PHP/MySQL. J'ai donc décidé ce soir (cette nuit) de la testé en réseau (je faisais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Orci76

Crée un plan html sans les détail( voir lien)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire des données d'un form html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme logiciels pour pouvoir récuppérer les données saisies dans un formulaire html et si possible,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
troly

Google analytics, toutes les pages ou une ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on veut analyser notre site avec l'outil Google Analytics, faut-il insérer le code uniquement sur la page d'accueil ou sur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bg62

Comment retrouver un site internet ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme . Ya plusieur mois je me suis inscrit sur un site pour gagner des codes enfaite le principe c'est de faire tourner un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html strict : balise "embed"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour insérer ma vidéo en HTML strict ! la vidéo fonctionne très bien mais w3c me sort 11Errors sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
citronpower

Aide pour presque finaliser son site !!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer le contenu d'une balise

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, je voulais faire des boutons qui font aparaitre des animations flash j'ai donc trouvé cet exemple qui marche tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
avion-f16

Style.css

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Récuperer les informations d'un autre site

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
christo200

Logiciel pour faire site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Problème gestion des quantités d'objets

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Adresse email de son site

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bg62

Domaine gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Fichier de connexion à ma bdd

 Résolu

Bonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
labourette

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
txiki

Mettre un lien dans une image

 Résolu

Bonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon

Msql externe a l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29

Moteur de recherche google/inscription

 Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

Bords arrondi d'une div xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Mysql_real_escape_string en pdo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
playboy-1990

Créé un livre d'or en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Protection des idées

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Page html : frames

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Erreur 1044 sur free (mysql)

 Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Css encore et toujours

 Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Notepad++

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions sur kompozer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nicolariix90
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 26 551