Les discussions

[zend framework] forum pour zend ?

 Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Probleme de valide la formulaire

 Résolu

Bonjour, salut je viens de creé une formulaire composé par nom, prenom, email, tel. est j'ai cree la partie javascript qui fais le test mais seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
canarder

Présence d'encart publicité dans un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Placer une div à droite

 Résolu

Bonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Insérer questionnaire dynamique dans html

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patinhofeio

(css) problème de float-left sous ie

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Intégré forum dans site perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jimmy1120112

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre horizontalement en html

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT ] pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions essentielles: la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
benjadu15

Service-hebergement [ bonne offre ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian

Coordonnée d'un objet par rapport à la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les coordonnées (x, y) d'un objet div par rapport à l'origine en JavaScript. Cela doit marcher sous Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Conception de site : jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Comment ouvrir une page sécurisé (avec paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un site web et j'ai une page sécurisée qui s'ouvre avec un mot de passe, cette page contient plusieurs fichiers de shema et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
notobe

Vefblog.net ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cha-cha3

Webeasy: comment faire un forum

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
floflo.hp

Plaçement de bloc cote à cote

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis inexplicable pour moi......... j'ai placer le header ensuite j'ai mit un conteneur qui a une width 900px, j'ai mits en pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cayenne13

Connection pmpmv2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MastercroW

Rotation bannieres pub en html

 Résolu

Bonjour, je recherche un script en html simple pour faire une variation de mes bannières de pub toutes les 25sec. merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
deejays

Code du marqueur xiti n affiche pas le logo

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Cherche aide pour utiliser blog

 Résolu

Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laborieux

Probleme d'url trop longue

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code ou un ptit truc pour raccourcir l'url de mon site (qui est assez lon...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Fred

Publier un site webaccappela avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mustang59

Comment apprendre l'anglais facilement

 Résolu

Bonjour, jevoudrais apprendre l'anglais facilement comment faire merci d'avance pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Enlever un fond en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoi à la base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb webplus x4

 Résolu

Bonjour, je cherche comment sur webplus X4 republier que la page maquette et pas tout le site web a chaque fois que je fais une modif merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
elfab1796

Htaccess...

 Résolu

Bonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
herbiehancock

Impossible d'afficher le contenu des variable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en php (et ça se voit !). Cela fait plusieurs jurs que je tente d'afficher le contenu complet d'une page en partan...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
txiki

Hebergement au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imane

Filezilla

 Résolu

Bonjour, Comment connecté avec le serveur ftp de mon ordinateur je sais pas quoi écrit comme hote aide moi SVP. Merci à l'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ftou7

Mise en ligne d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Happy_Fabrice

[mysql] erreurs dès que je me co. à la base

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis quelques jours un site en PHP/MySQL. J'ai donc décidé ce soir (cette nuit) de la testé en réseau (je faisais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Orci76

Crée un plan html sans les détail( voir lien)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire des données d'un form html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme logiciels pour pouvoir récuppérer les données saisies dans un formulaire html et si possible,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
troly

Google analytics, toutes les pages ou une ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on veut analyser notre site avec l'outil Google Analytics, faut-il insérer le code uniquement sur la page d'accueil ou sur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bg62

Comment retrouver un site internet ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme . Ya plusieur mois je me suis inscrit sur un site pour gagner des codes enfaite le principe c'est de faire tourner un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html strict : balise "embed"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour insérer ma vidéo en HTML strict ! la vidéo fonctionne très bien mais w3c me sort 11Errors sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
citronpower

Aide pour presque finaliser son site !!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer le contenu d'une balise

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, je voulais faire des boutons qui font aparaitre des animations flash j'ai donc trouvé cet exemple qui marche tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
avion-f16

Style.css

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Récuperer les informations d'un autre site

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
christo200

Logiciel pour faire site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Problème gestion des quantités d'objets

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Adresse email de son site

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bg62

Domaine gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Fichier de connexion à ma bdd

 Résolu

Bonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
labourette
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 26 565