Les discussions
Mozilla décalage haut / bas
RésoluBonjour ! Sur une page web que j'aimerais rendre publique (donc, doit être bien affichée sur IE et FF principalement), il y a un problème : La...
Conversion heure gmt en heure locale
RésoluBonjour, Dans le but d'offrir à nos clients un retour sur nos opérations marketing, je réalise un outil qui permet de lister, d'enregistrer en base ...
Hebergement site lucratif + micro-paiment
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...
Créer son propre site web
Résolu/FerméBonjour, Comment créer son propre site web facilement gratuitement sans connaitre le langage HTML, es ce possible? quelle est la meilleur solution? d'...
Recherche un script de référencement
RésoluBonjour, je cherche un script (outil de référencement )en php a intégrer dans mon site .
Problème wampserver
RésoluBonjour, j'essaye de faire des test en PHP sur notepad++ et avec wampserver. Mon problème c'est que lorsque j'ouvre wampserver, je vais dans loca...
Modifier le contenu templates avec adobe cs4
Résolu/FerméBonjour comment on modifie une template le texte surtout avec le logiciel adobe flash cs4 merci pour vos réponse
{overblog} erreur transfert impossible
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...
Problème avec du css
RésoluBonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que je cherche une solution à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir agrandir une zone entre un e...
Joomla menu principal
RésoluBonjour, quand je clique sur une rubrique d'un de mes menus, l'article apparait, mais sur le coté droit ou gauche les menus disparaissent sauf menu p...
Défiler entre images grace aux fleches
RésoluBonjour, J'ai un site de lecture en ligne de mangas et je souhaiterai que les visiteurs puissent défiler entre les images grace aux flèches. J'utili...
Bordures récalcitrantes
RésoluBonjour, Je code en HTML et j'ai des bordures blanches qui apparaissent autour de mes images-liens et j'avoue ne plus savoir comment m'en débarass...
Droit d'auteur
RésoluBonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...
Html
RésoluBonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marc...
Zoom sur photo en html
RésoluBonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...
Mettre un "div" qui reste fixe sur une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée un site (en html) et j'aimerai crée une barre qui resterai fixe ( par exemple quand on veut descendre dans sur l...
[zend framework] forum pour zend ?
RésoluBonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...
Probleme de valide la formulaire
RésoluBonjour, salut je viens de creé une formulaire composé par nom, prenom, email, tel. est j'ai cree la partie javascript qui fais le test mais seul...
Présence d'encart publicité dans un blog
RésoluBonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...
Click sur un bouton
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...
Placer une div à droite
RésoluBonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...
Insérer questionnaire dynamique dans html
RésoluBonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...
(css) problème de float-left sous ie
RésoluSalut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...
Intégré forum dans site perso
RésoluBonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...
Megavideo
RésoluBonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...
Barre horizontalement en html
RésoluBonjour, savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT ] pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la...
Questions essentielles: la création d'un site
RésoluBonjour, Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, ...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Coordonnée d'un objet par rapport à la page
RésoluBonjour, Je voudrais calculer les coordonnées (x, y) d'un objet div par rapport à l'origine en JavaScript. Cela doit marcher sous Internet Explorer ...
Conception de site : jeux vidéos
RésoluBonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...
Comment ouvrir une page sécurisé (avec paypal
RésoluBonjour, j'ai construit un site web et j'ai une page sécurisée qui s'ouvre avec un mot de passe, cette page contient plusieurs fichiers de shema et de...
Html
RésoluBonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Webeasy: comment faire un forum
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...
Plaçement de bloc cote à cote
RésoluBonsoir j'ai un petit soucis inexplicable pour moi......... j'ai placer le header ensuite j'ai mit un conteneur qui a une width 900px, j'ai mits en pl...
Connection pmpmv2
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...
Rotation bannieres pub en html
RésoluBonjour, je recherche un script en html simple pour faire une variation de mes bannières de pub toutes les 25sec. merci de votre aide. Confi...
Code du marqueur xiti n affiche pas le logo
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...
Cherche aide pour utiliser blog
RésoluBonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...
Probleme d'url trop longue
RésoluBonjour, je vous écris car j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code ou un ptit truc pour raccourcir l'url de mon site (qui est assez lon...
Publier un site webaccappela avec free
RésoluBonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.
Comment apprendre l'anglais facilement
RésoluBonjour, jevoudrais apprendre l'anglais facilement comment faire merci d'avance pour les réponses
Hébergement
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...
Enlever un fond en html
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...
Probleme d'envoi à la base de données
RésoluBonjour tout le monde, mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe p...
Pb webplus x4
RésoluBonjour, je cherche comment sur webplus X4 republier que la page maquette et pas tout le site web a chaque fois que je fais une modif merci de vot...
Htaccess...
RésoluBonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...
Impossible d'afficher le contenu des variable
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en php (et ça se voit !). Cela fait plusieurs jurs que je tente d'afficher le contenu complet d'une page en partan...