Les discussions

[html] récupération d'une date de naissance

 Résolu

Salut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Moi meme

Comment supprimer un blog skyrock ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Christiane du33

Installer l'application plici sur hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Faut-il etre majeur pour créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DiegoTeQuiero

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bay. ;)

Système newsletters

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un petit script pour la création d'un système de newsletters. Quand je clique sur envoyer j'ai un message d'erreur : L'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ciranox 9

Chmod 777

 Résolu

Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit, chez.com. L'hébergeur confirme qu'il y a compatibilité avec PHP 5. Pour utiliser Joomla, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
totodunet

Probleme bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du design de mon site web, au niveau des blocs... sur internet explorer tout s'align correctement en revanche s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ftp : comment linker sous dreamweaver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un FTP lycos et mes pages en html avec des images dessus qui ne s'affiche, forcément, pas étant donné qu'elles ne sont pas linké à mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Requete sql : update

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander une explication simple... M'expliquer pourquoi une requête SQL très simple ne marche pas :

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Benkyou

Comment maitre son program sur site

 Résolu

Bonjour, Je cherche a maitre Mon program sur mon site web comment faut'il faire Merci d'avanses

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Date() pas à l'heure

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour affiché la date et l'heure mais mon hébergeur n'est pas a l'heure, il retarde de 11 minutes, comment faire pour rectifier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Mettre la description de mon skyblog!

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
murielle77

Dreamweaver erreur ftp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site, j'ai pu déjà monter des fichiers sur le site distant, mais aujourd'hui impossible j'ai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
inana

Probleme code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
secouss

Actualisation d'une div ou de la page

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
a70m

Bon site d'hebergement de site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Redirection sur une page web après un flash.

 Résolu

Bonjour, Ma page index est en flash, je voudrais redirigé automatiquement sur une autre page HTML. j'ai trouvé une solution de REFRESH après 6 seco...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Ovh date_defaut_timezone_set

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Pub indésirable sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site , et depuis hier de la pub s'est invité sur mon site sans que j'y comprenne quoi que ce soit. Une publ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Matra

Un site web

 Résolu

Bonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cecile

Site web

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai créer un site (webacapella) et je l'heberge chez Orange gratuitement y a-t-il un moyen pôur que ladresse du site soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tantrus

Flash swf en fond et wmode

 Résolu

Bonjour, j'ai un bandeau flash swf sur mon site, par dessus se develope un menu html. Afin que mon menu passe par dessus ma flash, j'ai ajouté un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lezao

Site web avec logiciel ????

 Résolu

Bonjour a tous , et merci de me répondre ... on voit toujours des sites web bien réalisés , est ce que sont realisés avec des logiciels connus comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
adrien31200

Lightbox 2.04 et ie fond noir problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Lightbox 2.04, et je fais appel au super pro du webmastering, je m'explique. Lorsqu'on utilise lightbox avec IE...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cirdec21

Petit problême marge de div en css...

 Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Damien B

Page membre seulement

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des pages seulement les membres auront acces. J'ai un formulaire pour s'enregistrer et le login. Il me reste juste...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jaibesoindelaide

Apostrophes et guillemets sql

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai déjà exposé mon problème hier mais je m'étais trompé dans le type de problème ce qui a donné un titre un peu HS donc je...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Intégrer .fla dans une page html

 Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
osso045

Stocker un textarea dans un cookie

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous pour un petit soucis de cookie dans mes pages de formulaire je met en place un systeme qui cree un cooki...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xhtml/css

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Probleme balise <div>

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une balise pour un bloc, il ne marche que sur IE, sur les autre navigateur il part legerement au dessus http:...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans mon site j'ai crée un formulaire : Nom : Email: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création site web

 Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
redbullkichoune

Modif nom d'une variable dynamiquement javasc

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le nom d'une variable dynamiquement en javascript : en php on met un point et acolades: $i = 1 ; ${"test".$i} ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BoOst

Affichier un formu. après le clic sur un lien

 Résolu

Bonsoir, SVP j'essaye de creer un blog avec PHP , (X)HTML et SQL. et j'ai ajouté ajouté un lien "ajouter un commentaire". J'ai besoin d'un formulai...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
naoufal118

Site "identifiant" un visiteur pc ou mac ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on visite un site, est-il possible que celui-ci "comprenne" que l'on possède un PC ou un Mac ? Je voudrais, en fonction d'un pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
a70m

Script renvoie mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec mon formulaire d'envoie de mot de passe perdu. Si vous pouvez m'aider il y a quelque chose qui m'échappe ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
labourette

Comment faire supprimer des photos publiées

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon ex (depuis maintenant 2ans) avait mis des photos d'elle et de moi sur son Skyblog, aujourd'hui je lui demande ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shoukiie42

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi

Comment faire un blog officiel ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'invité mystère

 Résolu

Bonjour, étrange tout ça, j'ai posté un message hier et il a disparu, je le vois mm pas dans ma liste de messages postés! je reposte donc aujourd'hu...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lola16

Url désirée sur une page

 Résolu

Bonjour, Quel code HTML, PHP ou Javascript peut afficher sur une page Web, l'URL de la page ouverte. C'est pour mettre dans la page 404. Si pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolosb

Cadre pour texte avec image ou glitter

 Résolu

Bonjour, je sais faire des cadres pour embellir les textes mes seulements avec des couleurs (J'ai le code html) .. mais je n'arrive pas à intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Probleme jointure et affichage

 Résolu

bonjour, je voudrai affiche les information d'un demande en faisan une jointure entre l'etablissement, le demandeur. Voici mon code ?php i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Flash : claques sans timeline

 Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprend et tant que c'est pas réglé, je peux pas travailler :( Je suis sur flash et j'ai du cliquer un truc qui fallai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kiyomasa

Envoyez deux formulaires en un

 Résolu

Bonjour, cette fois j'ai un problème plus sérieux et plus complexe ( Breub62 ;-) ). Désolé pour le titre pas très explicite mais bon je ne savai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Référencement efficace

 Résolu

Bonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cancan56

Problème animation flash sur internet

 Résolu

Bonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tnfntic

Requête sql et concaténation de $_post

 Résolu

Bonjour, Pour un stage j'ai dû dévelloper une interface permettant aux techniciens de l'entreprise où je suis d'enregistrer des modifications qu'ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gallagher
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 26 551