Les discussions
[plesk 9.5/ubuntu 8.04] certificat ssl / ip
RésoluBonjour à tous, Je viens de renouveler un certificat sur www.godaddy.com car l'ancien été arrivé à expiration, il à l'air fonctionnel sur mon comp...
Jointure mysql
RésoluBonjour, j'étudie actuellement les jointures Mysql et je galère depuis deux jours sur le problème suivant : j'ai deux tables a joindre, les...
Caractéristiques planethoster
RésoluBonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...
Ils sont de retour points noirs
RésoluBonjour, j'ai passé du temps à chercher ce qui ne va pas et je en trouve pas s'il vous plait merci que dois-je retirer et ou merci beaucoup c'est ...
Base de donnée wamp serveur
RésoluBonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...
Empêcher la saisie d'espace dans une balise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment empêcher la saisie d'espace dans une balise input type text. En fait, je voudrais que l'internaute ne puisse ta...
Requete sql, année en cours
RésoluBonjour tout le monde! Petite question concernant les dates en SQL. J'ai une base de donnée contenant une table 'users' avec un champs (parmi ...
Debutant besoin d'aide (hebergement de site)
RésoluBonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...
Identifiant ftp
RésoluBonjour, a tous si je prend un hebergeur payant genre 30 a90 euro en principe d'obtiendrais des identifiant ftp pour mettre mon site en ligne grace a ...
Lecture impossible dans la bdd query ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée deux tables (mdp, info_util)* dans une bdd appelé happy, par l'intermédiaire d'un formulaire l'utilisateur rentre des d...
Erreur 403 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer (apache et php) et quand je veux fait http://localhost/php.info il me sort une erreur 403... je suis sous windows 7. Au...
Sos formulaire pdf
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web, et dans celui-ci, il y a un formulaire(form) a remplir. Puis a la fin de ce PDF, il y a un bouton "...
Rentrer des variables $_post dans bdd
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...
Recupérer valeur d'un post dans le <form>
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un outils de sélection d'article sur un blog. Voici mon code :
Lien http
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... enfin je voudrais savoir comment on glisse un lien derrière un mot. par exemple, da...
Blogger ou wordpress
RésoluBonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...
Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
RésoluBonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...
Tu peux m'aider ?
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'une université en belgique.je fais dans la banque.je compte sur vous Configuration: Windows XP / Internet E...
Dreamweaver
RésoluBonjour, qu'elle est la dernier version de dream weaver et est ce que je peut avoir de bon tutoriel pour débuter le php avec le dream weaver Et m...
Ovh
RésoluBonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...
Interligne dreamweaver cs3
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment réduire les interlignes dans dreamweaver cs3? merci de m'aider
Télechargement de nouvelles police.
RésoluSalut, Je demande de l'aide pour trouver de nouvelle "Police" à télécharger ! Je fais du Graph' sur Photofiltre et Co', et j'ai besoin de plusieu...
Site internet
RésoluBonjour, Voila j ai creé un site je peut me connetcer modifier ex... Mais les visiteur ne peuvent pas acceder a mon site
[formulaire] besoin d'aide pour mon site
RésoluBonjour, Je doit faire un formulaire pour mon site web mais je n'ai pas de connaissance en programmation... :s Je sais qu'il y a des générateurs,...
Cherche player mp3 multipiste avec image
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur mp3 pour mon site qui soit _si possible entièrement personnalisable _avec multi-piste visible _et ! c'est impor...
Problème htaccess : protection par mdp
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je teste les petites merveilles que permet le .htaccess en racine de site sur le site que je lance : http://transformic...
Achat nom de domaine.
RésoluBonjour à tous, Voila, je voudrais créer un site dont le nom de domaine est en vente sur www.sedo.co.uk Je discute avec celui qui détient le nom...
Affichage page web avec chrome prob
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec google chrome. en lieu et place d'ouverture de certaine page web, c'est plutôt le téléchargement de fichier...
Site intranet
RésoluBonjour, Comment creer un site internet mais interne a l'entreprise: avec login pour y acceder Merci! Configuration: Windows XP / Internet...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, je viens de faire un site avec joomla et j'ai créé ma page index.php qui est une page d'accueil avec mon logo et un bouton entrer qui p...
Onclick="document.getelementbyid('ultra').sub
RésoluBonjour, J'ai jamais appris le javascript (je connais juste quelques trucs...), et je compte pas m'y metre tout de suite. Mais là, j'ai un problém...
Comment créer une adresse internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci
Téléchargement avec .htaccess sous chrome
RésoluBonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...
Langage de programmation
RésoluBonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...
Aide css tout bete, pour un débutant
RésoluBonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...
Pb pour afficher des tweets sur un site
RésoluSalut à tous , un petit problème en php :je voudrais ajouter les derniers tweets d'artistes dans le site d'un client mais php me génère une erreur . ...
Bannière flash
RésoluBonjour, J'ai une bannière flash que l'on m'a envoyé et que j'aimerai reprendre dans son intégralité pour en faire une autre aux dimensions différe...
Lecteur multimédia pour web
RésoluBonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...
Un bon hébergeur web
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...
Mon site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet d'informatique (pas encore tout à fait terminé) et j'aimerais bien qu'il soit connu, connaissez-vous un moyen de fa...
Probleme olympe - network
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problemes avec Olympe-network depuis vendredi (5 jours que ca dure). J'ai absolument besoin d'actualiser...
Extraire avec having en mysql
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite extraire tous les informations de ma base de données qui comporte dans le champs "minute" de la minute en...
Positionnement vertical / ff ie
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une page facebook avec des onglets personnalisés en FBML. Et j'ai un problème de positionnement vertical de l'im...
Cacher un lecteur par une image ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un lecteur mp3 pour mon site. N'ayant pas la possibilité de le customiser, j'aimerai ajouter une image (créée sur photoshop...
Chat pour site perso
RésoluBonjou a tous, voila je voudrai creer un simple chat pour mon site perso vraiment le truc basic, on pourrai donner son speudo puis ecrire du texte. P...
[html] récupération d'une date de naissance
RésoluSalut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...
Comment supprimer un blog skyrock ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...
Installer l'application plici sur hébergeur ?
RésoluBonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...
Faut-il etre majeur pour créer un blog ?
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...