Les discussions
Commentaires site
RésoluBonjour, J'aimerais créer une page pour mettre des commentaires sur mon site, sauf je n'y comprends rien. j'ai téléchargé plein de trucs mais sans...
Url rewriting
RésoluBonsoir, je n'ai jamais pratiquer l'url rewriting mais j'ai lu des tutos par-ci par-là quand j'en trouve par hasard et je me demandais (peut-êtr...
Probleme validation w3c
RésoluBonjour, Je valide mon site w3C. J'y arrivais très bien pour l'instant mais la je bloque. Je ne comprends pas l'erreur : Il y a un cractère ...
Pop-up pour zoom d'image avec kompozer
RésoluBonsoir, Afin de réaliser un site de photos de rallye, j'ai choisi d'utiliser Kompozer. J'ai réalisé des pages galeries, et j'aimerais qu'en cliqua...
Messagerie interne pour espace membres
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une messagerie interne pour mon espace membres ... Donc pour que les membres puissent s'envoyer des messages ... Es...
Bannir une ip?? help...
RésoluBonjour, je cherche à bannir une ip de mon site web... (l'on m'a dit de faire un fichier .htaccess ) Mais que mettre dans ce fichier? Et en .txt ou ....
Un méssage de pub s'incruste
RésoluBonjour, A chaque nouveau méssage que je fais, un méssage de pub en anglais qui renvoye un lien vers un grossite chinois s'affiche automatiquement...
Apache ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer . j'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Erreur inconue !
RésoluBonjour, j'ai un site avec un système Inscription/Connexion et une de mes page php est défectueuse, il s'agit du système de validation de compte : ...
Svp, aidez moi (webmastering)
RésoluBonjour, je vais vous expliquer ce que j'aimerai faire; J'ai un site web et j'aimerais mettre un fichier PLS (en telechargement) mais qui s'ouvre ...
Icone d'un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour associer un icone à mon site internet. Dans les marques pages de Mozilla, il y a une image a coté de qu...
J'ai vous avoir des consignes
RésoluBonjour, je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je...
Liens absolus ou relatifs
RésoluBonjour, Les liens absolus sont conseillés pour optimiser sont référencement naturel. Seulement, j'ai lu dans plusieurs forums que tous les lie...
Reduire espace entre les lignes
RésoluHey salut a tous! J'ai une ptite question pour vous :-D En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche ...
Nom de domaine referencement ?
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...
Recherche webmaster
RésoluBonjour, Je recherche un webmaster pour un petit travail. J'ai actuellement un site sur lequel j'ai installé un système de vote en PHP avec enregis...
Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit
Résolu/FerméBonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant
Bonjours aide pour logo site
RésoluBonjours déjà je suis nouveaux(youpi), bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je ...
Explication svp
RésoluBonjour, j'avais 2 champs dans mon formulaire titre/contenu lors de tratitement des donneés j'ai inséré un test pour vérifie si l'un des champs e...
Integrer jalbum sur mon site!!??!!
RésoluBonjour à tous et merci à l'avance de bien vouloir m'aider! Je suis nouvelle dans le monde du webmaster, j'ai réalisé un site (avec beaucoup de pat...
Images de creative commons pour un blog ?
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...
Demande pour crée un site de vente
RésoluBonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...
Aspect bouton menu selon différentes sources
RésoluBonjour, Suite à une évolution que je veux porter à mon site, j'ai un petit problème avec le menu. Ce qui est actuellement, et qui fonctionne, ma p...
Afficher les 20 premier élément de ma base ..
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour afficher les "X"premiers éléments trouver dans ma base et avoir en dessous des liens numéros 2 3 4 5 ....
Chargement images
RésoluBonjour, je crée mon 1e site et je rencontre un pb sur le chargement des images. Tout allait bien quand tout à coup mes images et cartes ont disparu...
Remplir colonnes listview c#
RésoluBonjour, Je travaille avec VB.NET et C#. J'ai un tableau à deux dimensions et je souhaiterai afficher le contenu ce tableau dans une listView, avec...
Message d'erreur incompréhenssible
RésoluBonjour, Voila. Sur une des page de mon site, le message d'erreur suivant apparait : "Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session...
Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...
Problème annuaire arfoo erreur page ...
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'a installé Arfoo, correctement ( enfin j'espère ), car il est accessible ici : ici ... mais je n'ai pas a...
Demande d'information sur image
RésoluBonjour, j'aimerais avoir comment appelle t - on ce genre d'image afin d'en rechercher des template. pouvez vous m'aider? merci http://img214.image...
Affichage ie et mozilla marquee
RésoluBonjour, Tout nouveau à la recherche d'une aide. J'ai crée un defilement d'images cliquables en html grâce à la simplissime Affichage nicke...
Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur
RésoluBonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...
Comment sa se passe pour un serveur en .fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sa se passe pour avoir un site en .fr, est ce que c'est comme les site jimdo.com etc maniable comme sa ou je ...
Protection aspirateur de site
RésoluBonjour à tous. Je voudrais protéger mon site contre les aspirateurs de site. Es possible? Comment faire? Merci à tous. Configuration: Windows...
Mp3 de fond - html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...
Requéte sql
RésoluBonjour, Je cherche une âme sympa qui peux m'aider dans ma requète qui est un peu particulière. En fait j'affiche les utilisateurs avec leurs n...
Creation de site web.
RésoluSalut tout le monde ! Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait ! En faite, leur façon est très particul...
Probleme d'accent en html
RésoluBonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...
Erreur mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, j'ai un fichier nomé "connection.php" ou j'ai ce message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...
Cherce webmaster
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de créer un site de réseau social pour les adolescent mais, je ne connais pas beaucoup les programmations... J'ai es...
Lien dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai plusieurs lien, le tout fait avec des coordonnées passées en paramètre d'une balise AREA. Je voudrais...
Lien survoler
RésoluBonjour, Je fais présentement mon propre site web mais je ne sais pas comment faire pour que quand on survole mon lien, mon lien devienne en gras?...
Base de donnée pour site
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base de donnée en html ou avec excel/access ou google document et pouvoir l'intrégrer dans mon site web, avec la bas...
Ie problème innerhtml
RésoluBonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...
Mysql bases relationelle
RésoluBonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...
Comment detruire une balise html en javascrip
RésoluBonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.
Html et css :comment faire des lettres gravé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...
Facebook connect
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un bon tuto afin de pouvoir intégré correctement et récupérer les infos de l'utilisateur qui s'inscrit sur mon site svp ...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonjour, probleme sur facebook je ne compren pas pourquoi tt mes ami voye kan je commente des foto ou statu des ami ke g mai ke eux n'on pas je ne ...