Les discussions

Commentaires site

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une page pour mettre des commentaires sur mon site, sauf je n'y comprends rien. j'ai téléchargé plein de trucs mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
manoti

Url rewriting

Résolu

Bonsoir, je n'ai jamais pratiquer l'url rewriting mais j'ai lu des tutos par-ci par-là quand j'en trouve par hasard et je me demandais (peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
naruto-94

Probleme validation w3c

Résolu

Bonjour, Je valide mon site w3C. J'y arrivais très bien pour l'instant mais la je bloque. Je ne comprends pas l'erreur : Il y a un cractère ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Atropa

Pop-up pour zoom d'image avec kompozer

Résolu

Bonsoir, Afin de réaliser un site de photos de rallye, j'ai choisi d'utiliser Kompozer. J'ai réalisé des pages galeries, et j'aimerais qu'en cliqua...

AnotherDyinAngel

Messagerie interne pour espace membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une messagerie interne pour mon espace membres ... Donc pour que les membres puissent s'envoyer des messages ... Es...

L44

Bannir une ip?? help...

Résolu

Bonjour, je cherche à bannir une ip de mon site web... (l'on m'a dit de faire un fichier .htaccess ) Mais que mettre dans ce fichier? Et en .txt ou ....

anthonys02

Un méssage de pub s'incruste

Résolu

Bonjour, A chaque nouveau méssage que je fais, un méssage de pub en anglais qui renvoye un lien vers un grossite chinois s'affiche automatiquement...

bg62

Apache ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé EasyPHP 5.3.3 au début tout marchait normal mais après Apache ne voulait plus démarer . j'ai cherché et j'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
0bouba0

Erreur inconue !

Résolu

Bonjour, j'ai un site avec un système Inscription/Connexion et une de mes page php est défectueuse, il s'agit du système de validation de compte : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
HTML BOY

Svp, aidez moi (webmastering)

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer ce que j'aimerai faire; J'ai un site web et j'aimerais mettre un fichier PLS (en telechargement) mais qui s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Icone d'un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour associer un icone à mon site internet. Dans les marques pages de Mozilla, il y a une image a coté de qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stardust

J'ai vous avoir des consignes

Résolu

Bonjour, je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je...

DH&CP

Liens absolus ou relatifs

Résolu

Bonjour, Les liens absolus sont conseillés pour optimiser sont référencement naturel. Seulement, j'ai lu dans plusieurs forums que tous les lie...

Rom190686

Reduire espace entre les lignes

Résolu

Hey salut a tous! J'ai une ptite question pour vous :-D En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
abdo0

Nom de domaine referencement ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Recherche webmaster

Résolu

Bonjour, Je recherche un webmaster pour un petit travail. J'ai actuellement un site sur lequel j'ai installé un système de vote en PHP avec enregis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxou1242

Ets-ce que e-monsite est totalement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila jvoulait savoir si e-monsite etait totalement gratuit ou payant

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Bonjours aide pour logo site

Résolu

Bonjours déjà je suis nouveaux(youpi), bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Explication svp

Résolu

Bonjour, j'avais 2 champs dans mon formulaire titre/contenu lors de tratitement des donneés j'ai inséré un test pour vérifie si l'un des champs e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jalalnet

Integrer jalbum sur mon site!!??!!

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance de bien vouloir m'aider! Je suis nouvelle dans le monde du webmaster, j'ai réalisé un site (avec beaucoup de pat...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Images de creative commons pour un blog ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...

Utilisateur anonyme

Demande pour crée un site de vente

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain EC

Aspect bouton menu selon différentes sources

Résolu

Bonjour, Suite à une évolution que je veux porter à mon site, j'ai un petit problème avec le menu. Ce qui est actuellement, et qui fonctionne, ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94

Afficher les 20 premier élément de ma base ..

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour afficher les "X"premiers éléments trouver dans ma base et avoir en dessous des liens numéros 2 3 4 5 ....

pas pro du tout

Chargement images

Résolu

Bonjour, je crée mon 1e site et je rencontre un pb sur le chargement des images. Tout allait bien quand tout à coup mes images et cartes ont disparu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Remplir colonnes listview c#

Résolu

Bonjour, Je travaille avec VB.NET et C#. J'ai un tableau à deux dimensions et je souhaiterai afficher le contenu ce tableau dans une listView, avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
SuperResistant

Message d'erreur incompréhenssible

Résolu

Bonjour, Voila. Sur une des page de mon site, le message d'erreur suivant apparait : "Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
thierry

Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?

Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ben51

Problème annuaire arfoo erreur page ...

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'a installé Arfoo, correctement ( enfin j'espère ), car il est accessible ici : ici ... mais je n'ai pas a...

TigerDTD

Demande d'information sur image

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir comment appelle t - on ce genre d'image afin d'en rechercher des template. pouvez vous m'aider? merci http://img214.image...

avion-f16

Affichage ie et mozilla marquee

Résolu

Bonjour, Tout nouveau à la recherche d'une aide. J'ai crée un defilement d'images cliquables en html grâce à la simplissime Affichage nicke...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
faboons

Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Comment sa se passe pour un serveur en .fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe pour avoir un site en .fr, est ce que c'est comme les site jimdo.com etc maniable comme sa ou je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Protection aspirateur de site

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais protéger mon site contre les aspirateurs de site. Es possible? Comment faire? Merci à tous. Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
manoti

Mp3 de fond - html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un son mp3 qui se lancera, automatiquement et sans boucle (une seule fois donc) à l'ouverture d'une page web, avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Borlicoco

Requéte sql

Résolu

Bonjour, Je cherche une âme sympa qui peux m'aider dans ma requète qui est un peu particulière. En fait j'affiche les utilisateurs avec leurs n...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
labourette

Creation de site web.

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait ! En faite, leur façon est très particul...

manusow

Probleme d'accent en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée des pages html mais j'ai des erreurs au niveau des accents: téléchargements rapidité Ces 2 mots sont des exe...

avion-f16

Erreur mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier nomé "connection.php" ou j'ai ce message d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
HTML BOY

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MousS123

Cherce webmaster

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de créer un site de réseau social pour les adolescent mais, je ne connais pas beaucoup les programmations... J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Gwendal

Lien dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai plusieurs lien, le tout fait avec des coordonnées passées en paramètre d'une balise AREA. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MOI

Lien survoler

Résolu

Bonjour, Je fais présentement mon propre site web mais je ne sais pas comment faire pour que quand on survole mon lien, mon lien devienne en gras?...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Pinky-mango

Base de donnée pour site

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une base de donnée en html ou avec excel/access ou google document et pouvoir l'intrégrer dans mon site web, avec la bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Ie problème innerhtml

Résolu

Bonjour! En fait j'ai un script js qui fait appel grâce à ajax à une page php devant affichant un certain contenu dans une div se trouvant dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
powereborn

Mysql bases relationelle

Résolu

Bonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
naruto-94

Comment detruire une balise html en javascrip

Résolu

Bonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
A.Nonymous

Html et css :comment faire des lettres gravé?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Facebook connect

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un bon tuto afin de pouvoir intégré correctement et récupérer les infos de l'utilisateur qui s'inscrit sur mon site svp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, probleme sur facebook je ne compren pas pourquoi tt mes ami voye kan je commente des foto ou statu des ami ke g mai ke eux n'on pas je ne ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pucca_chika
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 26 594