Les discussions

Utiliser un pack graphiques .rar ???

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de site internet. J'ai trouvez un super design, malheureusement en fichier .rar d'habitude j'utilise des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
brasdenfer

Savoir qui est proprietaire d'un site ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai comment savoir qui est proprietaire d'un site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cristof32

Devenir un webmaster independant

 Résolu

Bonjour, je veut etre un webmaster amateur donc qui n'est pas un pro (parce que je suis étudiant je n'ai pas assez de temps)mais qui pourrait faire d...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fred-

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une galerie photo pour mon site avec un panel admin que je puisse créer des dossiers insérer des photos etc. Il y en a des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
labourette

Balise inline html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
seo610

Suprimé un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aj.love

Un pti aide svp

 Résolu

Bonjour, ya t-il une fonction qui fais apelle a une block avec tous ses balise genre ......... a partir d'un autre fichier php ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jalalnet

Formulaire - problème avec le champ textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis hier. Cela concerne un formulaire avec des vérifications en jscript et php. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
faboons

Problème mise a jour de mon site

 Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre quelques problème avec mon site. lorsque je fait la mise a jour, elle n'apparaît pas malgré que je supprime la cache...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
marcelin

Activer un compte pour un blog.

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ma-chouriie424

Coincé besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis coincé depuis le matin je serai ravie si quelqu'un pourra m'aidé; d'abord j ai 3 fichier php le 1 -> connecte a ma BDD puis sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vader

Mes gifs et mes images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai créee un site avec excel, et hébergé sur "voila.net", j'ai mes images en JPEG, ainsi que les gifs qui ne s'affichent pas? adres...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
claztum

Page d'accueil pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forum hébergé par forum-actif, et je voulais créer un portail dans ce genre : http://servimg.com/image_preview.php?...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
calach69

Formulaire page html - liste de sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kodaic

Différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur la différence entre 2 dates, j'utilise function date_to_timestamp ($date) { return preg_match('/^\s*(\d\d\d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
griko

Type de ip dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sorcier21

Problème de mise en ligne de ma favicon

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché par moi même pendant un long moment, je viens vers vous afin de tenter de trouver une solution. Tout d'abord j'ai dé...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Problemes d'accents sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Problème de galerie d'images en html

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Wordpress url des page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes url type site.fr/nom-de-larticle ou site.fr/nom-de-la-page au lieu de sa exemple http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wordpresssite10

Moteur de recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis commercial dans une TPE et j ai un tarifs constructeur sous format excel ou TXT que j'aimerais bien rendre plus simple d utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Spaghetti

Flux rss

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter une image avec un lien dans un flux rss J'ai essayé Affiche Harry Potter à Na...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
griko

Besoin d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire mais je souhaite que la personne puisse faire joindre un fichier audio, mp3 ou autre. J'ai déjà codé pour joindre u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Systeme d affiliation

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek&co

Sos hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Taylor

Css mettre une valeur negative a un margin?

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
apprentiDev

Aide requét sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un requet pour ajouté des donné au tableau BDD (un requet préparé) la requét s'excute sans acune erreur mais l'ajout passe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
nicdev

Menu fixe en bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un menu fixe en bas de page,(qui est toujours visible si on redimensionne la fenêtre) dans le même i...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
malee

Html : espace membres

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Point d'insertion au chargement dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre de recherche du type mais je ne sais pas comment faire pour que le point d'insertion se charge à l'ouverture de la case...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Theophile76

Problème mini-chat

 Résolu

Bonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
speedygonzales

Lien mort ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai un problème dont je ne comprends vraiment pas la cause... Sur mon site, j'ai un header, en dessous un menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kopros

Autosurf creation

 Résolu

Bonjour, je veus crée un autosurf, mai sur tous les site ou je me renseigne, rien ne maide, sur aucun ebergeur il n'est precisr la possibiliter de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zazi

Le meilleur mais également le moins compliqué

 Résolu

Je recherche un hébergeur pas trop cher mais qui offre un bon service à la clientèle en français....en avez-vous 1 à me proposer dans la liste suivant...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
billantwi

Page rank 0 et pourtant....

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
=]

Formulaire inscription : en plusieurs étapes

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de comment faire une inscription en plusieurs étapes. Par exemple je voudrais faire : 1 : Informations personnels...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MastercroW

Aide sql urgent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
avion-f16

Police d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'utilise Photoshop CS5 et j'ai essayer de trouver une police mais je ne 'est pas trouver , l'image est la suivant : https...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lolerki

Filezilla : index of

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour mettre mon site sur le web. le souci, c'est que j'ai travaillé une 2nde version et quand je veux la mettre su...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mffcb

Créer un hébergeur a mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anism1603

Cible vers cadre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple, et pourtant personne n'arrive à le solutionner... J'ai 3 cadres : Dans celui de gauche, un menu bleu ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ravsan

Firefox 3 et non affichage des favicons

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à firefox 3. D'une manière générale, je ne souhaite pas avoir l'affichage des favicon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sacco

Images s'envoient mal au serveur ftp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour sur mon site, les textes sont bien affichés, mais les images de type jpg s'envoient mal, de mauvaises qualit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bigblem

Urgent sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sur une table, je veux que dans le résultat de la requête, que je puisse avoir pour ma colonne de ma clé primaire a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gaunts

Wiki modèles

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une façon de pouvoir intégrer un modèle,extension dans mon wiki qui me permettrait de faire quelque chose de sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Pb select from where

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis entrain de mettre en place un script que j'ai adapté, qui insert dans la BDD pour chaque visiteur unique : IP, timesta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Aresledieu

Crypter un lien !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien et je voudrai le cripté de façon a se qu'il ne soit pas vu quand l'utilisateur affiche le code source de la page. Le lien est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Digit@lChord

Menu déroulant select et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur lequel j'ai besoin d'un module de reservation. Je m'explique : J'ai une table SQL qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fredo42340

Popup sans bordure, ni barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche de JavaScript qui peux me faire une pop up sans bordures, ni barre d'adresse (URL). Vous voulez un e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MastercroW

Ressource id#5

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis! j ai une formulaire, "login" et "mot_pass" je fais une requete pour savoir si les "post" que j envois sont dans la base. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sad
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 26 543