Problème dans une requête SQL
Résolu
rubikspirit
-
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vous présente mon problème :
Je suis en train de développer un site, je le teste en local avec Wampserver (dernière version connue) mais j'y ai inséré une requête SQL assez basique qui plante, j'ai une page d'erreur du navigateur (même pas un message d'erreur SQL dans la page du site, la page ne se charge pas du tout...)
Voici le code :
Je précise que mon serveur est bien localhost, l'utilisateur est bien root et il n'y a pas de mot de passe pour l'accès SQL.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la raison de ce plantage, je vous en serai très reconnaissant...
Merci à tous !!
Voilà, je vous présente mon problème :
Je suis en train de développer un site, je le teste en local avec Wampserver (dernière version connue) mais j'y ai inséré une requête SQL assez basique qui plante, j'ai une page d'erreur du navigateur (même pas un message d'erreur SQL dans la page du site, la page ne se charge pas du tout...)
Voici le code :
<?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('site',$db); $sql = 'SELECT * FROM articles'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while($article = mysql_fetch_assoc($req)) { echo''.$article['titre'].''; } mysql_close(); ?>
Je précise que mon serveur est bien localhost, l'utilisateur est bien root et il n'y a pas de mot de passe pour l'accès SQL.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la raison de ce plantage, je vous en serai très reconnaissant...
Merci à tous !!
A voir également:
- Problème dans une requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
2 réponses
Se n'est pas ta requete SQL chez moi ca marche (on-line)
Peut-être que c'est du a Windows Seven
Il gère encore mal Wamp et EasyPHP
Je pense que en faisant le test en ligne, ça fonctionnera.
PS: depuis que j'ai Windows Seven, je suis contraint de tout faire en ligne, du coup j'ai un serveur test, mais j'avoue que c'est pas l'idéal.
Peut-être que c'est du a Windows Seven
Il gère encore mal Wamp et EasyPHP
Je pense que en faisant le test en ligne, ça fonctionnera.
PS: depuis que j'ai Windows Seven, je suis contraint de tout faire en ligne, du coup j'ai un serveur test, mais j'avoue que c'est pas l'idéal.