[CSS] pb avec des div

Résolu
magnumforce10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imageshack.us/img9/8139/mastruc.jpg

quelq'un peut il m'aider à réaliser un bon fichier de style pour ma page avec les 4 div (#NOIR, #ROUGE, #VERT, #BLEU) ? merci davance pour vos réponse :)

Ps: le div #NOIR doit etre centré

A voir également:

8 réponses

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Jvai te faire ca attend 2min
0
magnumforce10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci fréro sa devera me répondre a plusieur question :)
0
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu veut que le rouge vert et bleu fasse la meme auteur et qui s'adapte au texte ?
0
magnumforce10 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux seulement que leur hauteur soi dynamique par rapport au texte ... l'égalité de leur hauteur n'est pa trè utile pour moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa peut ressembler a sa aussi : http://img706.imageshack.us/img706/8074/mastrcu.jpg
0

essay ca

#noir{width:80%;margin:0 auto 0 auto;height:auto;background-color:black;}
#rouge{width:100%;height:auto;background-color:red;}
#vert{width:50%;height:auto;float:right;background-color:green;}
#bleu{width:50%;height:auto;float:left;background-color:blue;}
0

c bon ca marche bien merci bcp ziqumu :) a bientot avc une autre betise
0

a bientot
0