Page Rank 0 et pourtant....

Résolu/Fermé
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 7 sept. 2007 à 09:18
 =] - 12 oct. 2010 à 20:50
Bonjour,
Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois.
Il y a 5 mois, j'ai donc créé un petit site : " https://www.passion-vercors.fr/ " et, pour cela, je me suis servi d'un logiciel (GoLive). Cela me permettait de ne pas trop avoir à "bidouiller" le HTML et j'y ai inséré un lien "Gratos" (XITI).
Ce site est visité plus que je l'aurais rêvé et surtout en cette période de congés.
L'annuaire, les boutiques et l'agenda des manifestations plus que le reste d'ailleurs.
Seulement voilà... Je viens d'aller vérifier mon "PageRank". Je suis toujours en PR0 alors ... Que se passe-t-il ?
Je reçois un tas de mails me disant que mon site est super pratique, chaque jours j'ai des demandes de renseignements 4 à 5 par jour, Xiti me dit que je suis en constante augmentation de trafic, etc...
Je me suis référencé dans plus de 100 annuaires, échanges de liens divers, etc et je viens d'installer "SiteMap" etc, efin, je crois que j'ai fait pas mal pour que ça marche !
Je viens aussi de voir sur un forum que "PageRank" c'était de la C....... et que ceux qui se souciaient encore de "ça" était des coincés de... etc...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses qui me sont toujours précieuses
A voir également:

4 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
7 sept. 2007 à 09:25
laisse tomber...
Si on met un compteur, c'est pour voir si ça marche en général et pas pour dire qu'on est le meilleur
ce qui compte, ce sont les mails qu'on reçoit, pas le décompte