Page Rank 0 et pourtant....
Résolu/Fermé
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
7 sept. 2007 à 09:18
=] - 12 oct. 2010 à 20:50
=] - 12 oct. 2010 à 20:50
A voir également:
- Page Rank 0 et pourtant....
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
4 réponses
gabuzo
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
7 sept. 2007 à 09:25
laisse tomber...
Si on met un compteur, c'est pour voir si ça marche en général et pas pour dire qu'on est le meilleur
ce qui compte, ce sont les mails qu'on reçoit, pas le décompte
mon premier site a eu des milliers de visites le prier trimestre et j'ai pu avoir le fichier log et, o surprise, plus de 50 % des vistes venaient des scruteurs US, armée, air force,... qui cherchent des terroristes
Donc, mépriser ceux qui disent que ces du ballon, les compteurs et tenir compte des conversations abouties
Si on met un compteur, c'est pour voir si ça marche en général et pas pour dire qu'on est le meilleur
ce qui compte, ce sont les mails qu'on reçoit, pas le décompte
mon premier site a eu des milliers de visites le prier trimestre et j'ai pu avoir le fichier log et, o surprise, plus de 50 % des vistes venaient des scruteurs US, armée, air force,... qui cherchent des terroristes
Donc, mépriser ceux qui disent que ces du ballon, les compteurs et tenir compte des conversations abouties
pitxu
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
Pour monter dans le pagerank google, il faut que les utilisateurs recherchent ton site dans google et qu'ils cliquent sur le lien permettant d'y accéder. 1 fois par jour par adresse ip.
Moi, je fais une recherche dans google avec un mot-clé correspondant à mon site tous les jours et je demande à des amis de le faire aussi souvent qu'ils y pensent.
Moi, je fais une recherche dans google avec un mot-clé correspondant à mon site tous les jours et je demande à des amis de le faire aussi souvent qu'ils y pensent.
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
12
7 sept. 2007 à 09:48
7 sept. 2007 à 09:48
Merci les pros.
Comme toujours, vous m'êtes d'un grand secours
Merci
Comme toujours, vous m'êtes d'un grand secours
Merci
Je viens d'aller voir ton site... Et il a toujours un PR de Zéro. C'est bien qu'il y a un problème, depuis 3 ans.
Première chose qui me choque : ton site est sensé parler de la passion du Vercors... Or il n'y a pas de contenu (rédactionnel, photos, vidéos), il n'y a que des pubs.
Tu as en plus créé une quantité forte de liens sur des annuaires (les as-tu sélectionnés avec intelligence ?). Ne serait-ce pas du spam par hasard ?
2 ou 3 annuaires pour se faire connaitre... et encore... auraient suffit.
Construit un site POUR les internautes, POUR leur offrir du contenu de qualité, et peut-être que la tendance pourra s'inverser. Va falloir aussi sans doute nettoyer les backlinks pourris et quand le tout sera propre, tenter une demande de réévaluation.
Ou alors abandonner le NDD.
Bon courage...
Première chose qui me choque : ton site est sensé parler de la passion du Vercors... Or il n'y a pas de contenu (rédactionnel, photos, vidéos), il n'y a que des pubs.
Tu as en plus créé une quantité forte de liens sur des annuaires (les as-tu sélectionnés avec intelligence ?). Ne serait-ce pas du spam par hasard ?
2 ou 3 annuaires pour se faire connaitre... et encore... auraient suffit.
Construit un site POUR les internautes, POUR leur offrir du contenu de qualité, et peut-être que la tendance pourra s'inverser. Va falloir aussi sans doute nettoyer les backlinks pourris et quand le tout sera propre, tenter une demande de réévaluation.
Ou alors abandonner le NDD.
Bon courage...