Besoin d'aide pour un script

Résolu/Fermé
jujuasm Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 oct. 2010 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 01:33
Bonjour, j'ai créer un formulaire mais je souhaite que la personne puisse faire joindre un fichier audio, mp3 ou autre.
J'ai déjà codé pour joindre un fichier, mais impossible de le faire pr se type quand je reçois le mail le fichier et vide

cordialement
A voir également:

3 réponses

Slt, souvent du au fait que l envoie de mail est limiter en taille:
regarde t as se sujet qui peut t aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3957959-envoyer-fichiers-mp3-par-e-mail
sinon tu le fait direct de ton site avec mot de passe (tu heberge le fichier et possibilité avec d'upload.).. en PHP etc....
car faut il encore le protéger.
bn route
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 01:28
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
0
jujuasm Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
13 oct. 2010 à 19:05
Merci de t'on aide mais je ne comprend pas trop ton idée n°1 !

A partir de mon site, un membre joint une piece (mp3 par exemple) et que je reçois avec le formulaire (dc mon probl c'est que je recoit la piece jointe dans mon hotmail mais elle est vide 0ko) dc il faudrais que je face une autre adresse email avec une boite qui supporte le mail lourd ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 01:33
pour les envoie de gros fichier beh il link direct le liens par mail et toi tu le récupere directe sur le serveur du site de trasnpher de gros fichier (exemple your send edit...). ca peut durer que 24 48h si tu uttilise en gratuit mais c'est bien plus rapide.
comprend bien que c'est pas top mais bon rapide et t'as qua recupere l'adresse par formulaire et si tu t yconnais un peut en php la charger automatiquement par script....

pour t as question:
(dc mon probl c'est que je recoit la piece jointe dans mon hotmail mais elle est vide 0ko) dc il faudrais que je face une autre adresse email avec une boite qui supporte le mail lourd ?

exactement il est supprimer/bloquer, et en général les email accepte pas des taille superieure a 2mo a cause des spammerur qui envoie des virus.... tu peut trouver 10mo et si ca passe et que ton fichier fait 30mo etc (wav) laisse béton c'est bcps trop long a charger il vont abandonner en deux deux...

la meilleure méthode c'est :
tu heberge en ftp tu envoie direct par ftp et via formulaire il les dépose sur le ftp... mais la aussi peut y avoir des regles bizarre... (exemple site perso peuvent interdir le stockage me suis fait fermer un espace free commme ca alors qu il te dedie +de 100 mo va comprendre lol) et surtout gaffe a la sécurité... car t es bien obliger de mettre tes code dans l'adresse type ftp://user:moncode@monsite.xxx la encore php/mysql ou autres languages plus perfectionner
bn chance ca à lair simple mais c'est pas mal galere....
0