Firefox 3 et non affichage des favicons

Résolu/Fermé
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 10 sept. 2008 à 13:24
 Sacco - 11 oct. 2010 à 18:48
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à firefox 3. D'une manière générale, je ne souhaite pas avoir l'affichage des favicons. Du coup, j'ai depuis longtemps:

1) browser.chrome.favicons positioné sur false.
2) browser.chrome.site_icons positionné sur false également.

Ça a toujours marché correctement, mais apparemment ça ne marche plus sur la version 3 de firefox pour laquelle les favicons sont redevenus visibles.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et a trouvé comment le résoudre?

Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le oueb.

D'avance merci pour toute aide sur ce truc.

Eric.
A voir également:

5 réponses

En faisant comme sur ce billet ça fonctionne bien sur fox et IE..et sans prise de tête

http://blogatiere.blogspot.com/2010/10/changer-favicon-blogspot.html
3
Salut,

Pas de soucis avec ff 3 pour l'affichage du favicon en .ico par contre ça buguait en local il me semble sur ff2
code:
link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />

C'est sur IE qu'il s'affiche pas pourtant j'ai mit l'image en .ico histoire de pas en faire 2 versions, mais je suit pas trés sûr du code en condition html.
code:
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" /><![endif]-->

Si le favicon s'affiche pas en .ico sur ff essaye d'attendre quelques jours pour voir.
0
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
10 sept. 2008 à 14:55
Ok, mais, avez-vous vraiment lu ma question??

je ne veux pas (i.e., PAS) l'affichage des favicons! ...
0
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
18 sept. 2008 à 15:52
Bon, j'ai fini par trouver la réponse à ma question:

Il faut déplacer dans un autre répertoires (virer) tous les fichier bookmark*.* et *.json qui sont dans le profil (y compris ceux de \bookmarkbackups\), ainsi que places.sqlite.

Il faut ensuite relancer firefox 3.

J'espere que cette explication sera utile pour certain.

Eric.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
30 oct. 2008 à 06:16
Ok, en fait la solution donnée ci-dessus ne fonctionne pas. Ou plutôt, elle fonctionne, mais ensuite on ne peut plus modifier ses bookmarks. La veritable solution est là:

http://www.tdupree.com/2008/06/12/manually-refresh-faviconico-files-in-firefox-3/

Amicalement, Eric.
0