Créer un Site Web

Résolu
Arthurrr11 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir un lien ou je pourrais créer un site gratuitement comme : https://www.tf1.fr/ .

Merci
A voir également:

11 réponses

YaaKHoo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

www.siteduzero.com
1
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

avant de répondre ce serait bien d'avoir une question claire .
avoir un site comme tf1 ???? ca ne veut rien dire.
tu veux un site pour faire quoi ?
diffuser des articles ? publier des vidéos ? un site communautaire ? diffuser ta radio en direct sur le net ? ....
1
Arthurrr11 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
0
Arthurrr11 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment on créer la dedans ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A la base c'est pour une radio .
0
YaaKHoo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu trouvera ce que tu veux dedans
0

Ouai , je c mais je trouve pas le lien pour créer le site
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Arthur, je te décourage pas, mais ton site il va te falloir du temps, de l'argent et de la patiente car sa ne se fait pas en un claquement de doigts =$.
0

ouai
0

un site gratuit aaussi ^^
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bon je pense que là faut arrêter !!!
un site comme celui-là en plus gratuitement : faut pas rêver !!!
sujet clos :-)
0