Lancez une vidéo au chargement

Résolu
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimo0406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après moult recherches et tests infructeux, je décide de venir sur ce forum pour poser ma question.
Comment faire pour lancer automatiquement une vidéo dans un lecteur flash à l'ouverture de la page ?

j'ai déjà essayer avec :

<param name="play" value="true" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="autoplay" value="1" />
<param name="autostart" value="true" />

je ne sais plus quoi faire :(

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Quel lecteur utilises-tu ?
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est un lecteur généré par un logiciel d'encodage vidéo j'ignore totalement son nom puisque c'est une autre personne qui s'en occupe :(
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pas d'aide possible alors... avec JWPlayer ou VLC ce serait tellement plus simple !
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sous JWPlayer j'ai trouvé comment faire, le soucis c'est que le site sur lequel je travaille sort des conditions d'utilisation gratuite. Je vais essayer de voir avec mon responsable pour l'achat de la licence de JWPlayer (59€ je pense pas que ce soit la mort ^^).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

VLC est très bon aussi, d'autant que le taux de couverture de VLC vaut presque celui de Flash (au pire, il faut proposer le téléchargement, 1 Mo c'est pas trop). L'avantage est qu'il permet la lecture de TOUS les formats !
0
mimo0406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais si c possible jaimerai bien savoire comment integré lecteur vlc dans ma page web et comment recuperé un flux avec ce lecteur vlc et l'affiché dans cette page....merci bien...
0