Gestion de personne en ligne

Résolu/Fermé
corentianou - 8 oct. 2010 à 18:35
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 8 oct. 2010 à 19:22
Bonjour, bonsoir

j'ai quelque question a posez au lecteur
Donc je me présente je suis chef de centre de centre d'intervention virtuel pompier
https://www.forum-pro.fr/search/cs-waterlune.forum-pro.fr
puis javait quelque question a poser

1) Je gestion ne a parti un site des bipeur virtuel (voir site rubrique bip virtuel a télécharge ) puy nous voulons faire un système des que quelqu'un active le bip qu'on voit a partir d'un tableau mit sur le cs ou sur un autre site qui active son bip

2) nous voulons faire un un système que questionnaire par exemple un truc ou il a des question et on doit poser et qui envoie directement dans notre messagerie le résultat que la personne a eu o questionnaire , nous avons trouver un site global donc tout le monde ne peut avoir accès au questionnaire mais nous voulons gérer qui peut et pas et puits accessible a pas n'importe qui .





A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
8 oct. 2010 à 19:22
Bonsoir,
moi personnellement j'ai rien compris à ta demande, peux tu reformuler ta question s'il te plait ?
0