Toile-libre.org comment ça marche ?

Résolu
moi JB Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gardphil -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur https://www.toile-libre.org/ (hebergeur de site web) pour mettre en ligne un site. Seulement, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du panel. Je suis débutant en webmaster, et il y a pas mal de mots/termes que je ne comprends pas.
Ensuite, je ne comprend pas non plus comment mettre en ligne des pages qui se trouvent sur mon ordinateur.

Si quelqu'un connait un peu se site, est ce qu'il pourrait me donner le fonctionnement de base ?

Merci

2 réponses

player

Sur toile libre il faut demander à ce que chaque partie soit activée par un administrateur donc tu demande l activation de ton ftp , puis celle de la redirection et si tu t en sert celle de ta base SQL si tu comprend pa tout ce que j ai ecrit revise un peut le langage de prog sinon tu te perdre encore plus =)

Vas sur le site du zero si ta un soucis en quelque tutos il fera de toi un pro =)
5
gardphil

Pour ma part, c' est pareil! Les système d' inscription de Toile Libre est vraiment très spécial. De deux choses l' une: ou je suis complètement abruti...ou Toile Libre ne sait pas expliquer de façon claire, la procédure à suivre! Je penche bien évidemment pour la deuxième hypothèse. Tout est "flou" dans leurs explications. J' ai pour tant envoyé mon site (une heure de téléchargement!) avec le bon password etc..mais quand je veux voir mon site sur le web, il n' y a rien. Et personne n' est capable de m' expliquer clairement la façon de procéder, sur leur site...Galère, galère
1