Conseil pour panier

Résolu/Fermé
john881115 - 21 nov. 2010 à 17:45
 john881115 - 21 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,

Je suis en train de créer un panier pour un site de vente en ligne, j'ai crée une table produit qui contient tous les articles.

j'ai une page qui affiche un article via la table avec un bouton lien pour l'envoyer au panier, le problème et que je ne sais pas trop comment faire pour l'afficher dans le panier.

La page panier est créer et les fonctions aussi.

j'avais pensais sur la page de l'article quand on clique sur ajouter au panier mettre une variable qui contient le numéro de l'article (en php)

et sur la page panier faire une recherche dans la table produit pour trouver l'article.

Est ce une bonne solution?

Merci d'avance

2 réponses

Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
Modifié par Lord Zero le 21/11/2010 à 23:06
ajoute tes article dans ton panier comme un "insert" en sql et tu les récupere avec un "select" par rapport au nom de l'utilisateur ou son id
0
Oui mais je ne comprend pas trop le principe car si l'acheteur est nouveaux donc pas encore enregistré je ne connais pas son id.

J'avais pensais que lorsque qu'il clique sur ajouter au panier et récupère les données de l'article sur la bdd et les mettre en session pour les récupérer sur la page panier.

j'ai vu un tuto pas très explicite ou pour chaque page article le lien ajouter au panier est celui ci:

http://monsite.com/panier.php?id=1

id= numéro article et sur la page panier récupérer l'id et recherche dans la bdd les valeurs pour ajouter au panier
0