Pourcentage chargement images
Résolu/Fermé
wildchildforlife
Messages postés
74
Date d'inscription
jeudi 28 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
Modifié par wildchildforlife le 18/11/2010 à 15:35
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 nov. 2010 à 15:12
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 nov. 2010 à 15:12
A voir également:
- Pourcentage chargement images
- Images gratuites - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Google images - Guide
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- My tf1 erreur de chargement - Forum TV & Vidéo
1 réponse
coeus
Messages postés
3019
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
18 nov. 2010 à 15:45
18 nov. 2010 à 15:45
Ce qu'il faudrait faire, c'est avoir deux variables : la variable percent qui définit le pourcentage de chargement réel, et la variable (disons) percent_display qui représente seulement ce qui est montré.
Tu crées un setTimeout (www.w3schools.com/js/js_timing.asp) qui incrémente percent_display de 1 à toutes les millisecondes (ou centièmes ou dixièmes de seconde, ou comme tu veux) si, et seulement si, percent est plus grand que percent_display. Et à chaque incrémentation de percent_display, tu l'affiches évidemment sur ton compteur.
Tu crées un setTimeout (www.w3schools.com/js/js_timing.asp) qui incrémente percent_display de 1 à toutes les millisecondes (ou centièmes ou dixièmes de seconde, ou comme tu veux) si, et seulement si, percent est plus grand que percent_display. Et à chaque incrémentation de percent_display, tu l'affiches évidemment sur ton compteur.
19 nov. 2010 à 02:39
19 nov. 2010 à 15:12