Problème de div qui restent centrer

Résolu
anthuriumre -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à les mettre simplement en haut.
En effet j'ai beau mettre le code css dans mon fichier.css exterieur:
div#bloc{postition:absolute//ou relative
top:Xpx }rien ne fait bouger mes div de leur place. Elles sont totalement centrées. Merci pour votre aide.

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

salut, si ta div est en position:absolute, c'est normal qu'elle ne bouge pas

Essaye dans la balise de ton tableau dans laquelle est ta div d'ajouter l'atribut "valign="top"

Cordialement
a70m
0
anthuriumre

Bonjour a70m, bien vu ça marche impeccable. Juste une dernière question pourquoi ça ne fonctionne pas avec un fichir.css extérieur ?

Mille mercis tu m'enlèves une épine du pied. Ce site il faut le reconnaître est plein de gens INTELLIGENTS et SYMPATHIQUES.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Si si je crois que tu peux le mettre dans ton CSS, quoique je ne sais pas vu qu'il n'est pas dans la balise style ... A mon avis, ce n'est pas pour rien. Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai découvert cet attribut seulement hier ;)

C'est vrai que ce site m'a souvent aidé aussi !
Cordialement
0