Problème de div qui restent centrer
Résolu
anthuriumre
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à les mettre simplement en haut.
En effet j'ai beau mettre le code css dans mon fichier.css exterieur:
div#bloc{postition:absolute//ou relative
top:Xpx }rien ne fait bouger mes div de leur place. Elles sont totalement centrées. Merci pour votre aide.
Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à les mettre simplement en haut.
En effet j'ai beau mettre le code css dans mon fichier.css exterieur:
div#bloc{postition:absolute//ou relative
top:Xpx }rien ne fait bouger mes div de leur place. Elles sont totalement centrées. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de div qui restent centrer
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Centre de messagerie - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Excel
2 réponses
salut, si ta div est en position:absolute, c'est normal qu'elle ne bouge pas
Essaye dans la balise de ton tableau dans laquelle est ta div d'ajouter l'atribut "valign="top"
Cordialement
a70m
Essaye dans la balise de ton tableau dans laquelle est ta div d'ajouter l'atribut "valign="top"
Cordialement
a70m
Mille mercis tu m'enlèves une épine du pied. Ce site il faut le reconnaître est plein de gens INTELLIGENTS et SYMPATHIQUES.