Nom de domaine chez 1&1 et blog sur wordpress

Résolu/Fermé
stefmm Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - Modifié par stefmm le 20/11/2010 à 18:54
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 20 nov. 2010 à 19:37
Bonjour,

j'aurais souhaiter creer un blog sur se modèle : http://www.trendyescapes.com/qui-sommes-nous/ à se jour j'ai acheter un nom de domaine su 1&1,mais j'ai seulement pris le pack "domaine" et pas "hebergement" 5je pense que j'aurais dû souscrire à un hebergement?), et j'ai essayer de creer mon blog sur wordpress mais il ne propose pas d'utiliser son propre nom de domaine pour le blog,je ne sait pas trop comment faire, je pensais que ça serait plus simple pour creer un blog ;)
alors vous pouviez m'aider à faire mes premiers pas sur la blogosphère !!merci d'avance


3 réponses

duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
20 nov. 2010 à 19:22
déjà pour commencer, évite d'utiliser des mots inventés par les médias incompétents et incultes en ce qui concerne internet.
"blogosphère" n'existe pas, ne signifie rien et ce mot me donne la gerbe à chaque fois que j'y suis confronté.

comme tu le dis toi-même, tu n'as pas pris d'hébergement. il est donc impossible de publier un site sans hébergement.
0
stefmm Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
20 nov. 2010 à 19:33
Merci pour ta reponse rapide duweb,

je suis desolée d'avoir employé se mot qui n'existe pas et de t'avoir agacé.
je pense que j'ai souscris au mauvais "pack",j'ai pris domaine ,mais il existe "hebergement" aussi,je n'ai plus qu'a voir lundi avec eux directement pour savoir se qu'il est possible de faire.....
etant inculte je pensais qu'un nom de domaine suffirait pour créer un blog.

Merci de ton aide
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
20 nov. 2010 à 19:37
je n'ai rien contre toi. :-)
ce qui m'énerve c'est ces médias qui tentent de créer un vocabulaire absurde.

pour t'entraîner et apprendre avant de payer un hébergement, tu peux utiliser des logiciels tout en un WAMP(Window Apache Mysql Php) comme Wampserver ou Easyphp qui s'installent sur windows

bon courage
0