Menu coupé zoom HTML

Résolu
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au moindre zoom, le menu sors de la page...

voici le site en question :

http://g.chinal.free.fr/tpe/theorie/intro.php

Si il y a une âme charitable pour m'aider... Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
au lieux de définir la taille de tes éléments avec des pixel utilise plutôt des % comme ça ton style sera proportionnelle à la taille de l'écran (et la résolution) du visiteur.
1
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci de ta réponse !
Je viens d'essayer avec les pourcentages, toujours la même chose... C'est peut-être le float qui pose problème ?
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

En faite il faut refaire toute ta page avec des % (en tout cas tout les blocks, etc...).
0

Ton #corps en PX fait que ton menu n'est plus dans le champ d'affichage de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il devrait être comment ?

J'ai essayé de mettre tous les block en % mais rien n'y fait... Je vais ré-essayer. Je te tiens au courant.

Merci beaucoup en tout cas!
0

Résolu avec un

display:inline-block;

Merci !
0