Souci de page lancement du zip impossible
Résolu
martin
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous !
Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement
tout fonctionne bien sauf que voila le fichier ne ce telecharge pas comment puis-je faire
Ma page html
mon download.php
mon update.php
le compteur fonctionne la redirection aussi mais le téléchargement ne ce lance pas
Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement
tout fonctionne bien sauf que voila le fichier ne ce telecharge pas comment puis-je faire
Ma page html
<html> <head></head> <body><font size=2> <p>=========================<br> <a href="download.php?url=test1.zip&ref=test1" title="0.1kb"> download test1.zip</a><font size=1><font color=red> (<script language="JavaScript" src="update.php?graal=test1"></script> downloads)<font size=3><font color=black><br> ========================= </body></html>
mon download.php
<? //-----extract parameter from url (zip filename) $zipfile = $HTTP_GET_VARS["url"]; //................................................................................................................ //-----create corresponding data file if it does'nt exist //in the dir where 'download.php' is located $datafile = $HTTP_GET_VARS["ref"]; $datafile=$datafile.".txt"; if(!file_exists("$datafile")) { $fp=fopen($datafile,"w"); fputs($fp,"0"); // initialize score fclose($fp); } //................................................................................................................ //-----open file and update score $fp = fopen($datafile,"r+"); // open data $downld=fgets($fp,10); // read score $downld++; // incrementation fseek($fp,0); // insert position fputs($fp, $downld); // save fclose($fp); // close //................................................................................................................ //-----redirection-download Header("Location:http://monsite.fr/"); ?>
mon update.php
<? //headers header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); header("Pragma: no-cache"); //-----extract (graal) parameter from url // txtfilename corresponding to the zipfilename $graal = $HTTP_GET_VARS["graal"]; $txtfile =$graal.".txt"; $score=0; if(file_exists("$txtfile")) { $fp=fopen($txtfile,"r"); $score=fgets($fp,10); fclose($fp); } echo "document.write($score);"; ?>
le compteur fonctionne la redirection aussi mais le téléchargement ne ce lance pas
A voir également:
- Souci de page lancement du zip impossible
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Header("Location:http://monsite.fr/");
???
Tu as trouvé la solution ? La même que celle donnée par bg62 ? Si elle est différente, ce serait sympa de la décrire aussi. Merci.
Note : on ne dit pas, ni on écrit, "comme même", l'expression est "quand même".