Feed-Back
Résolu
rabah25
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
amoula -
amoula -
Bonjour a tous,
peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi;
mais ma question est:
c'est quoi un feed-Back?
merci d'avance
peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi;
mais ma question est:
c'est quoi un feed-Back?
merci d'avance
A voir également:
- Feed-Back
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Back slash ✓ - Forum Clavier
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour, cela dépend du contexte!
On appelle aussi cela la rétroaction
Le feedback c'est, pour faire large, un "effet retour" par exemple:
En ingénierie du son c'est le son retour dont les musicien on besoin pour s'entendre mutuellement sur scene, ou bien un larsen> retour du son vers sa source qui s'amplifie et qui crée un sifflement atroce pour les oreilles ^^ c'est aussi une boucle.
Le feedback c'est aussi le retour dans le sens: je vais faire quelque chose (spectacle, action, changement, etc... ) et je vais avoir des "retours" c'est à dire des réactions retour, des impressions, ce que les gens en ont pensé ce qu'il ont ressentit, les actions que j'ai en retour de mon action initiale, les remarques.
On voit cet exemple dans le schéma de Claude Shannon
Exemple: une publicité est un message produit par un émetteur (la marque du produit) transmise via un média (affiche, radio, publicité) à un récepteur (toi, moi, les gens), et le feedback, c'est la réaction >> tu vas aller acheter le produit ou tu vas pas l'acheter, ou tu vas en parler etc...
La communication est basée sur ce principe. Et c'est le même avec, l'art, la musique et tout ce qui peu provoquer une réaction chez les gens.
Un effet rétroactif agit sur une période antérieur à lui même. On emploie souvent ce terme pour les lois. C'est à dire qu'elle sont appliquées avant d'être mise en vigueur.
Cordialement!
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
On appelle aussi cela la rétroaction
Le feedback c'est, pour faire large, un "effet retour" par exemple:
En ingénierie du son c'est le son retour dont les musicien on besoin pour s'entendre mutuellement sur scene, ou bien un larsen> retour du son vers sa source qui s'amplifie et qui crée un sifflement atroce pour les oreilles ^^ c'est aussi une boucle.
Le feedback c'est aussi le retour dans le sens: je vais faire quelque chose (spectacle, action, changement, etc... ) et je vais avoir des "retours" c'est à dire des réactions retour, des impressions, ce que les gens en ont pensé ce qu'il ont ressentit, les actions que j'ai en retour de mon action initiale, les remarques.
On voit cet exemple dans le schéma de Claude Shannon
Exemple: une publicité est un message produit par un émetteur (la marque du produit) transmise via un média (affiche, radio, publicité) à un récepteur (toi, moi, les gens), et le feedback, c'est la réaction >> tu vas aller acheter le produit ou tu vas pas l'acheter, ou tu vas en parler etc...
La communication est basée sur ce principe. Et c'est le même avec, l'art, la musique et tout ce qui peu provoquer une réaction chez les gens.
Un effet rétroactif agit sur une période antérieur à lui même. On emploie souvent ce terme pour les lois. C'est à dire qu'elle sont appliquées avant d'être mise en vigueur.
Cordialement!
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
rabah25
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup; une très bonne explication..
amoula
trés bonne explication vrément bravo et merci