Les discussions
Créer une édition !
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...
Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site
RésoluBonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...
Tableau avec page suivante html et javascript.
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...
Balise script avec google site
RésoluBonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...
Un formulaire de contact pour votre site
RésoluBonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...
Catamaran-mailys.blogvie.com
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...
Comment référencer mon site e-commerce
RésoluBonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...
Adapter son site à l'écran du visiteur :|
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Problemes de création html.
RésoluBonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Webdesign
RésoluBonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Uploader un site web
RésoluBonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome
RésoluBonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage
RésoluBonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...
Menu horizontal centré
RésoluBonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Blog ???
RésoluBonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Centrage vertical div principal
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...
Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...
Div pa cliquable
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...
Encodage bdd utf8
RésoluBonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...
Connexion impossible avec filezilla
RésoluBonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...
Aligner texte et image
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Calculer la somme des inputs text html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...
Index olympe
RésoluBonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...
Accès à mon site sans entré https
RésoluBonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...
Remplacer valeur dans base de données.
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...
Referencement site abytonphone
RésoluBonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...
Caractères accentués dans les noms de domaines
RésoluBonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...
Problème php poo (insertion)
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...
Je veux des cours simple
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance
Problème pdo
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...
Creer un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...
Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3
RésoluBonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...
Aide pour trouver un nom pour mon site de vente en ligne
RésoluBonjour, Je vais prochainement ouvrir mon site de vente en ligne de vêtement de grossesse je buche littéralement et sollicite votre aide pour tro...
Probléme réferencement google
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...
Menu déroulant vertical
RésoluBonjour, J'utilise 3 div pour afficher une barre qui reste visible en haut de la page Bienvenue Navigation | Liste des membres | Partenaires | S...
Sécurité : injections sql
RésoluBonjour, Mon site internet inclut un Script Slider qui fait défiler des images. Ce genre de script peut-il être utilisé par quelqu'un afin d'injecte...
Probleme avec mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...
Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...
Conception d'un site pour un domaine précis
RésoluBonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...
Code html help
RésoluBonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...
Afficher un site smartphone sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...
Dokuwiki et url
RésoluSalut, Je suis en train de tester dokuwiki, et mon accueil à url : /wiki/doku.php?id=accueil Si je fais un lien [[nom-de-la-page]] celle-ci ...
Variable php
RésoluBonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci
Select count(*) from ... where ...&...
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...
Modifier les widgets originaux d'un theme wp
RésoluBonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...
Supprimer dossier olympe.in
RésoluBonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...
Récupérer une variable
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Référencement
RésoluBonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...