Les discussions

Calculer la somme des inputs text html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nhefti

Index olympe

Résolu

Bonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
albert733

Accès à mon site sans entré https

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Remplacer valeur dans base de données.

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41

Referencement site abytonphone

Résolu

Bonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Caractères accentués dans les noms de domaines

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MadriWeb

Problème php poo (insertion)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PHP

Je veux des cours simple

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance

soumigirl

Problème pdo

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Creer un sitemap pour google

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3

Résolu

Bonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...

ThEBiShOp

Aide pour trouver un nom pour mon site de vente en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon site de vente en ligne de vêtement de grossesse je buche littéralement et sollicite votre aide pour tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cpassimple

Probléme réferencement google

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Menu déroulant vertical

Résolu

Bonjour, J'utilise 3 div pour afficher une barre qui reste visible en haut de la page Bienvenue Navigation | Liste des membres | Partenaires | S...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bg62

Sécurité : injections sql

Résolu

Bonjour, Mon site internet inclut un Script Slider qui fait défiler des images. Ce genre de script peut-il être utilisé par quelqu'un afin d'injecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Waelb83

Probleme avec mysql_real_escape_string

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Conception d'un site pour un domaine précis

Résolu

Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ilyasoksuz

Code html help

Résolu

Bonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
RoseBlush

Afficher un site smartphone sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lalain67000

Dokuwiki et url

Résolu

Salut, Je suis en train de tester dokuwiki, et mon accueil à url : /wiki/doku.php?id=accueil Si je fais un lien [[nom-de-la-page]] celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable php

Résolu

Bonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
LUKAS

Select count(*) from ... where ...&...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier les widgets originaux d'un theme wp

Résolu

Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pac96

Supprimer dossier olympe.in

Résolu

Bonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Récupérer une variable

Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
t671

Référencement

Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MadriWeb

Sitemap

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Page malveillante !

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Hebergement d'un site

Résolu

Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
le_joker_fou

Creer son site web

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bartimus37

Image

Résolu

Bonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
treckar

Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent

Résolu

Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rolly41

Espace indésirable au dessus d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Compter le nombre de ligne dans base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages très larges

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Espace à gauche ul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Création de minisite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edoconan

Probleme affichage

Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Galerie php et attributs

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pictures

90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Comment faire un formulaire de commande html[resolu]

Résolu

Salut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fleco13

Pack theme site web gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
niktamere

Imprimer un tableau hmtl

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Centrer <body> en css

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corentin.93

Création site web

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster

Toujours pas de sitelinks!

Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pac96
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 26 573