Les discussions

Créé une page sur le web gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il est posible de créé une page web sur yahoo gratuitement je suis dans le domaine de la construction mon métier est cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bg62

Modifier bouton parcourir bouton type='file'

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, mais je ne sais pas comment modifier le style du bouton de type="file" (parcourir) Est-ce possible ? Si oui, comm...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Daniel

Chargement de video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est aujourd'hui que j'ai eu mon livebox de orange et quand je vais sur Youtube pour regarder des vidéos c'est lent. alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
léo

Installation wordpress sous filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de site mais je garde le même nom de domaine, j'ai donc fait les démarches nécessaires, car je vais chez OVH c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zigbrut

Changer les dns de votre domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai héberger mon site chez un hébergeur qui vient de changer son serveur, alors il m'a demandé de changer les DNS de mon domaine, mias moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
wanish

Webhosting manager

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Site avec dreamweaver

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère depuis un bon moment car j'ai fais un site il y a pas mal de temps et mon vieux pc a planté. Je n'ai pas grands choses côté...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
RAD ZONE

Problème avec mon blog

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Pb affichage fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alainjjb

Demande d'avis sur un forum de publicité

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un petit forum que j'ai créer je voudrai des critiques des points de vu et autre sur tout le forum sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

J'ai besoin de cms

 Résolu

Bonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment où placer du code dans hatccess

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gwenm

Cherche compte à rebours pour un forum e

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte à rebours pour un forum aceboard, un petit coup de main svp!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bbp26

Site compatible avec tous sauf ie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Referencement google outis webmaster

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Multi-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Image jpg dans flash

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image jpg dans flahs cs6 il m'intègre un rectangle transparent pourquoi ? Je sais je suis nul ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lepiaf

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Prestashop aide dans sur ma boutique

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Recherche site pour faire du pop-art

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Angélik.F

Problème formulaire/trigger/css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page contact, j'ai actuellement 3 formulaires s'ouvrant par la fonction trigger (chacun des trigger appelle une page php ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ptitepalou

Pointer hébergement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
proxene

Comment avoir plus de membres ?

 Résolu

Bonjour, à tous ;) Alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec beaucoup de clarté. J'ai créer il y a quelques mois un forum sur le thème...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ronidu19

Lien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alex012

Fichier css dans un code html

 Résolu

salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nesrine51092

Besoin d avis

 Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Quel hebergement choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bojolais

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

 Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Easyphp problème phpmyadmy

 Résolu

Bonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
88av

Easyphp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
88av

Intègrer une application python .exe sur une page web ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gardiendelanuit

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Hebergeur pour faire sa page hmtl

 Résolu

Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Référencer un site

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bg62

Accès protégé pour blog

 Résolu

Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sk800

Serveur wamp accessible de l'extérieur mes pas de l'intérieur!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano111

J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lolo590771

Logiciel de référencement multi titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lionworld

Virement sécurisé par internet

 Résolu

Bonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alexale

Mon site web n'apparait pas dans google

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Matrix144

Affichage d'image étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Schev0

Lien pour de la musique sur mon blog

 Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Quel cms?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casp

Ftp transfert d'images sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Mes images sont déjà sur la toile avec une URL qui correspond à leur dossier.Je me suis donc fait un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Probleme

Plusieurs liens sur une image en html

 Résolu

Bonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
coastlyne

Problème de référencement

 Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MélisssaSwing

Comment bien referencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Probleme aacès à mon site via wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Angelneonizz
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 26 551