Boutique en ligne !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne.
Mais pas une boutique où il y a des choses réelles (T-Shirt etc) mais des choses virtuelles (argent d'un jeu video, clé d'activation d'un logiciel etc). Bref un simple système : tu paies > tu reçois un lien où il y a l'id de la transaction à rentrer sur le jeu, par exemple

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

que ce soit virtuel ou non c'est pareil.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

As-tu l'accord des différentes sociétés ?
Si tu vends une clé d'activation de Windows, il faut que MicroSoft soit d'accord.

Dans le cas de la revente, tu n'as pas le droit de vendre uniquement la clé, il faut vendre tel que tu l'as acheté (si tu as acheté la clé avec un CD d'installation, il faut envoyer le CD). Du moins, je crois que c'est ça.

A moins que tu veuilles te lancer dans de l'arnaque ?

0
Utilisateur anonyme

C'est des clé d'activation pour mon logiciel.
Et, non, ce n'est pas de l'arnaque. Je veux juste permettre aux personnes d'un jeu d'acheter de l'argent du jeu sans passer par le jeu qui ne propose que paypal. Ex : ils me paient en allopass et j'achète en paypal sur le jeu et leur donne le code à rentrer. Le logiciel, lui, est un mini-jeux en rapport avec le jeu en question.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu fait du commerce de carotte en somme!
0
Utilisateur anonyme

Je veux pas arnaquer mes membres, c'est peut être pas légal mais je suis honnete.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est peut être pas légal mais je suis honnete.
Si tu sors celle là au tribunal, tu peux être sur qu'ils vont l'encadrer dans leur mur des perles...

Si c'est pour TON logiciel, pourquoi as-tu besoin de passer par de telles extrémités ?
et surtout, Paypal étant le logiciel le plus fiable du moment pour les microtransactions, pourquoi vouloir passer outre ?
0

peut être du commerce de banane alors
0