A voir également:
- Le monde free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
malgré sa perfermonce, linux n'est pas unOS populaire !!!!!!!!!!!!!
pourquoi????????
Parce qu'il est arrivé bien après Windows ?
Parce que la majorité des utilisateurs ont pris leurs habitudes avec Windows ?
Parce que les habitudes sont les choses du monde les plus difficiles à changer ?
Parce que sous Linux il n'y a plus le plaisir de pirater ?
(pirater juste pour se donner des frissons, bien sûr. Pirater c'est non seulement illégal mais en plus c'est-pas-bien)
(mais au moins pendant ce temps-là on ne regarde pas la télé et on ne vandalise pas le mobilier urbain)
Parce que Google ne retourne pas les bonnes réponses à "comment débuter facilement avec Linux" ?
Parce qu'avant d'utiliser Linux il faut trouver les bonnes infos ?
Parce qu'avant de trouver les bonnes infos il faut se palucher des dizaines et des dizaines de pages web ?
(Se les palucher sous Windows en plus ? Ah le gag ! )
Parce que "pourquoi veux-tu que je passe de Windows livré en standard - oui je sais c'est abus de position dominante, c'est mal et tout et tout - à Linux que je dois télécharger et installer alors que... Il y a déjà plein de logiciels libres sous Windows ?
Parce que la ligne de commande est à l'interface graphique ce que la branlette est à l'amour à plusieurs ?
et si la domination de microsoft est la majeure raison ,quelle est la solution pour
un univers plus "FREE.
Depuis le triomphe apparent du capitalisme sur le communisme, consacré par la chute du mur de Berlin (un truc qui s'est passé en 1989, que les moins de 25 ans ne connaitront que par les livres d'histoire) : il n'y a plus l'espoir d'un monde plus "FREE.
(sauf chez cretin.fr, bien entendu).
Au fait, FREE au sens libre, ou FREE au sens gratuit ?
Bah ! Peu importe, tant que l'individualisme prévaudra dans nos sociétés, Linux ou Windows n'y changeront pas grand chose.
Sur ce, bonne nuit !
(oui parce que bon, il y a deux copines et un copain qui m'attendent, nous sommes quatre : un Linux, une Windows, une Mac OSX, un routeur. On va tirer "Qui fait quoi ?" à la courte-paille)
pourquoi????????
[MODE TROLL ON]Parce qu'il ne dispose pas de correcteur orthographique en standard ?
Parce qu'il est arrivé bien après Windows ?
Parce que la majorité des utilisateurs ont pris leurs habitudes avec Windows ?
Parce que les habitudes sont les choses du monde les plus difficiles à changer ?
Parce que sous Linux il n'y a plus le plaisir de pirater ?
(pirater juste pour se donner des frissons, bien sûr. Pirater c'est non seulement illégal mais en plus c'est-pas-bien)
(mais au moins pendant ce temps-là on ne regarde pas la télé et on ne vandalise pas le mobilier urbain)
Parce que Google ne retourne pas les bonnes réponses à "comment débuter facilement avec Linux" ?
Parce qu'avant d'utiliser Linux il faut trouver les bonnes infos ?
Parce qu'avant de trouver les bonnes infos il faut se palucher des dizaines et des dizaines de pages web ?
(Se les palucher sous Windows en plus ? Ah le gag ! )
Parce que "pourquoi veux-tu que je passe de Windows livré en standard - oui je sais c'est abus de position dominante, c'est mal et tout et tout - à Linux que je dois télécharger et installer alors que... Il y a déjà plein de logiciels libres sous Windows ?
Parce que la ligne de commande est à l'interface graphique ce que la branlette est à l'amour à plusieurs ?
[MODE TROLL OFF]Bon, là il se fait tard mais s'il le faut je peux en chercher d'autres pour demain.
et si la domination de microsoft est la majeure raison ,quelle est la solution pour
un univers plus "FREE.
Depuis le triomphe apparent du capitalisme sur le communisme, consacré par la chute du mur de Berlin (un truc qui s'est passé en 1989, que les moins de 25 ans ne connaitront que par les livres d'histoire) : il n'y a plus l'espoir d'un monde plus "FREE.
(sauf chez cretin.fr, bien entendu).
Au fait, FREE au sens libre, ou FREE au sens gratuit ?
Bah ! Peu importe, tant que l'individualisme prévaudra dans nos sociétés, Linux ou Windows n'y changeront pas grand chose.
Sur ce, bonne nuit !
(oui parce que bon, il y a deux copines et un copain qui m'attendent, nous sommes quatre : un Linux, une Windows, une Mac OSX, un routeur. On va tirer "Qui fait quoi ?" à la courte-paille)
;)
mdr
+1
Et que le cœur n'est pas toujours à la même place, et qu'il n'y a pas la même chose qui détermine ce qu'il y a dedans ?
Bandit