A voir également:
- Est-ce légal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Gamsgo légal - Accueil - Services en ligne
- Rimusic legal - Guide
- Rakuten legal - Forum Microsoft Office
- Stargate atlantis streaming légal gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 23:49
15 avril 2007 à 23:49
oui c'est légal
pour les plafonds , adresse toi à ton centre des impots .
jette un oeil sur la micro entreprise
Robe
pour les plafonds , adresse toi à ton centre des impots .
jette un oeil sur la micro entreprise
Robe
Je fais des sites internet avec des logiciels libres du type amaya, gimp ou autres,
L'outil employé ne change rien à l'affaire.
j'aimerai savoir combien je pourrai faire payer mes services à des entreprises
5 €, 50 €, 500 €, 5 000 €, 50 000 €... Tout est question de négociation, d'état du marché, de la concurrence présente, du savoir-faire, de la notoriété... A vous d'être convaincant.
et si ceci est illégal à partir d'une somme donnée ?
C'est parfaitement légal du moment que alt (que l'on suppose être une personne physique ou morale) est régulièrement inscrite au Registre du commerce et des sociétés ou exerce en tant que profession libérale, et s'est faite connaître auprès de tout organisme appelant à cotisations du fait même de son existence.
// Peut-on prendre cela en compte comme du baby sitting ou autres ?
Non.
L'outil employé ne change rien à l'affaire.
j'aimerai savoir combien je pourrai faire payer mes services à des entreprises
5 €, 50 €, 500 €, 5 000 €, 50 000 €... Tout est question de négociation, d'état du marché, de la concurrence présente, du savoir-faire, de la notoriété... A vous d'être convaincant.
et si ceci est illégal à partir d'une somme donnée ?
C'est parfaitement légal du moment que alt (que l'on suppose être une personne physique ou morale) est régulièrement inscrite au Registre du commerce et des sociétés ou exerce en tant que profession libérale, et s'est faite connaître auprès de tout organisme appelant à cotisations du fait même de son existence.
// Peut-on prendre cela en compte comme du baby sitting ou autres ?
Non.