Résiliation d'une ligne ft

williams azzed Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d' emménagé il ya quelques jours et l'ancien locataire traine les pieds pour résilié sa ligne FT installée dans mon nouvel appartement, je ne cesse de lui mettre la pression et quand j'insiste beaucoup il me demande d'installer une autre ligne FT propre a moi sauf que mon souhait c'est de prendre un abonnement en dégroupage totale donc il suffit d'avoir le numéro de l'ancien occupant, bref ma question est la suivante :

-Puis-je résilier cette ligne qui n'est pas la mienne installer dans mon appartement ? si oui comment ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

pas de problème, téléphone à l'autre bout du monde, appelle l'horloge parlante des Iles Caiman, paye toi les services d'une call-girl par téléphone...

Quand l'ancien occupant recevra la facture, il se dépêchera d'aller chez FT pour résilier !
-1
williams azzed Messages postés 4 Statut Membre 1

Bien entendu j'ai pensé a ça mais on en est pas encore là, je n'hésiterai pas si je trouve pas une autre solution.
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

tu ne peux résilier une ligne téléphonique qui ne t'appartient pas. l'ancien propriétaire est en droit de la conserver. (ce que m'a répondu France télécom) j'ai du faire installer ma ligne 55€ (109€ car il y avait un pb .... merci france télécom !!!)
bon courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

tu ne peux résilier une ligne téléphonique qui ne t'appartient pas

Blux a raison.... lol

As-tu contacté France télécom ?
0