Probleme avec un vendeur en ligne

Résolu
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a de ca 2 semaines j'ai acheter un ventilateur de carte graphique via Xtrem Micro j'ai fais le virement comme demander ca a bien été débité de mon compte mais sur la rubrique compte de leur site il y a toujours marqué en attente alors que il y a 10 jours que le virement a été effectuée.

J'ai essayé de les contacter par mail mais ils ne répondent pas pourriez vous me dire ce que je dois faire et qu'elles démarchent.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
attends un peu ils sont peut être en rupture de stocks
0
Escavan
 
Regarde si tu as été débité sur ton compte car normalement, on débite à la expédition/livraison et non au paiement
0
Utilisateur anonyme
 
Je contestes ^^

Il m'arrive très couramment d'être débité avant l'envoi du colis...
0
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir, c'est tout bon mais ils ont mis quand meme pas mal de temps avant de me l'envoyer apres quelques mail de ma part en leur disant que ils fallaient qu ils se depechent ou du moins prevenir si ils ont un probleme, ils ont finalement repondu et envoyee le colis deux jours après la réponses

Merci a vous
0