Probleme avec un vendeur en ligne

Résolu
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 4 juin 2007 à 17:37
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 22:17
Bonjour,

il y a de ca 2 semaines j'ai acheter un ventilateur de carte graphique via Xtrem Micro j'ai fais le virement comme demander ca a bien été débité de mon compte mais sur la rubrique compte de leur site il y a toujours marqué en attente alors que il y a 10 jours que le virement a été effectuée.

J'ai essayé de les contacter par mail mais ils ne répondent pas pourriez vous me dire ce que je dois faire et qu'elles démarchent.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 7
5 juin 2007 à 00:57
up
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 02:37
attends un peu ils sont peut être en rupture de stocks
0
Regarde si tu as été débité sur ton compte car normalement, on débite à la expédition/livraison et non au paiement
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 17:37
Je contestes ^^

Il m'arrive très couramment d'être débité avant l'envoi du colis...
0
sweety2010 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 7
16 juin 2007 à 22:17
Bonsoir, c'est tout bon mais ils ont mis quand meme pas mal de temps avant de me l'envoyer apres quelques mail de ma part en leur disant que ils fallaient qu ils se depechent ou du moins prevenir si ils ont un probleme, ils ont finalement repondu et envoyee le colis deux jours après la réponses

Merci a vous
0