Remerciments a King!

GKILL Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 19 juin 2007 à 00:12
 king - 19 juin 2007 à 13:48
Je tiens à remercier King pour son intervention,mais je ne sais toujours rien sur le site https://www.noktadomains.com/;jsessionid=11aad8uwpniqf1fqfacdw0ttns ,si quelqu'un peut m'aider ils m'ont encore contacté! Un GRAND merci à tous!

1 réponse

Merci pour le merci ;-)

C'est une vente forcée sur un produit bidon qui apparemment donne de fausses infos alarmantes sur de pseudos failles de sécurité, faut lire les infos complètes de symantec.

extrait:
-----------------------------------
Comportement
DriveCleaner est un outil d'évalutation de la sécurité qui donne des rapports exagérés des risques de sécurité et de confidentialité sur un ordinateur. Le programme invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les risques signalés.
Ajoute la valeur :

"DriveCleaner 2006 Free" = ""C:\Program Files\DriveCleaner 2006 Free\UDC2006.exe" /min"

à la sous-clé de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

de sorte que le risque s'exécute au démarrage de Windows.

Impact des risques : Medium
Noms de fichiers : installdrivecleanerstart.exe UDC2006.exe UDCPChk.dll UDCShell.dll
Systèmes affectés : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows CE, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows XP
0