Coup de gueule !!
tarask100
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27128 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27128 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
binjour ou bonne nuit :Je voudrai simplement faire un coup de gueule
Pour toutes les personnes du pacifique le prix de l’informatique et super cher un pc a 750 €
On le retrouve a 1300€ en nouvelle caledonie donc vive sarko si il tien ces promesses de baiser les taxe sinon c un bats et pour tous ceux qui sont dans le même problème qu’il face signe de vie et si une personne s’y connaît comment y remédier faire une association de consommateurs ou autre je sais pas lâcher votre coup de gueule !
Pour toutes les personnes du pacifique le prix de l’informatique et super cher un pc a 750 €
On le retrouve a 1300€ en nouvelle caledonie donc vive sarko si il tien ces promesses de baiser les taxe sinon c un bats et pour tous ceux qui sont dans le même problème qu’il face signe de vie et si une personne s’y connaît comment y remédier faire une association de consommateurs ou autre je sais pas lâcher votre coup de gueule !
A voir également:
- Coup de gueule !!
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
t'as un super créneau là :
tu ouvres une boutique d'infiormatique en nouvelle clédonnie , tu vends tes bécannes à prix coutant , et tout le monde est content !
c'est pas beau la vie ?
tu ouvres une boutique d'infiormatique en nouvelle clédonnie , tu vends tes bécannes à prix coutant , et tout le monde est content !
c'est pas beau la vie ?
vive sarko si il tien ces promesses de baiser les taxe
pour ton info perso , saches que sarko ne fait pas la pluie et le beau temps , et que les taxes sont du ressort de L'union ( désunion , devrait on dire ) européenne.
merçi à ceuxnt qui ont voté oui a maasrtricht .....
vous l'avez voulu ,
vous l'avez eu ,
vous l'avez dans le ****
pour ton info perso , saches que sarko ne fait pas la pluie et le beau temps , et que les taxes sont du ressort de L'union ( désunion , devrait on dire ) européenne.
merçi à ceuxnt qui ont voté oui a maasrtricht .....
vous l'avez voulu ,
vous l'avez eu ,
vous l'avez dans le ****
Robe
Au passage les français on dit "non" à l'europe ;-)
Faut aussi voir le coût de l'acheminement des marchandises qui se retrouve dans le prix final. Mais je te l'accorde, le passage du simple au double est légèrement inquiétant :-)
Pour le reste, z'êtes vachement moins cher que la Belgique qui se situe dans le top du foutage de gueule. Heureusement que le pays est petit, on peut achetez chez les voisins, notamment la France ;-)
Faut aussi voir le coût de l'acheminement des marchandises qui se retrouve dans le prix final. Mais je te l'accorde, le passage du simple au double est légèrement inquiétant :-)
Pour le reste, z'êtes vachement moins cher que la Belgique qui se situe dans le top du foutage de gueule. Heureusement que le pays est petit, on peut achetez chez les voisins, notamment la France ;-)
je m'excuse de demander pardon, mais dans un 1er temps les français ont adopté à 51% le traité de maastritch qui est la base sur la construction européenne en faisant un chèque en blanc pour la constitution.
et dans un 2ème temps ont vôtés "non " pour la constitution.
Les Anglais moins beufs que nous , sont entrés dans l'union en gardant leur banque centrale et leur monaie donc leur destin .
les boeufs eraient -ils moins cons que les veaux ?
S'cuces pour le petit rappel.
et dans un 2ème temps ont vôtés "non " pour la constitution.
Les Anglais moins beufs que nous , sont entrés dans l'union en gardant leur banque centrale et leur monaie donc leur destin .
les boeufs eraient -ils moins cons que les veaux ?
S'cuces pour le petit rappel.
Robe