Création nom de domaine dans mon droit ?
domainemarque
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, je viens de constater qu'un nom de domaine était libré, je l'ai par conséquent acheter, mais j'aimerai avoir votre lumière! la règle étant celle du premier arrivé, premier servi, je pense que la seule chose que je peux craindre, c'est de me faire racheter le nom de domaine. Pour info, c'est comme si psg.net était libre alors que le site officiel était psg.fr ? vous voyez ? merci de votre aide! Le site sera un blog de fan "qualitatif"...
A voir également:
- Création nom de domaine dans mon droit ?
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Slash droit - Forum Excel
1 réponse
certes, il y a cette règle du premier arrivé et du premier servi.. mais il existe aussi des règles de propriété intellectuelle et surtout de contrefaçon de marque.
PSG ou autre est certainement une marque déposée.. il y a un risque de te faire attaquer en contrefaçon et/ou parasitisme. l'avocat te demandera de céder gratuitement ou t'indemnisera des frais techniques.
S'il s'agit d'un site de fans, ils seront peut etre compréhensifs..
PSG ou autre est certainement une marque déposée.. il y a un risque de te faire attaquer en contrefaçon et/ou parasitisme. l'avocat te demandera de céder gratuitement ou t'indemnisera des frais techniques.
S'il s'agit d'un site de fans, ils seront peut etre compréhensifs..