Les discussions

Conflit vente particulier urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...

M@thew

Vente en or arnaque

Fermé

Madame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...

M@thew

Site nike arnaque

Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu/Fermé

BEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...

basshunter cascada

Demande mutation appartement hlm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...

M@thew

Bonjour je voudrait un avis

Résolu

je vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...

M@thew

Adresse pour les arnaques

Résolu

Si vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Droit de mentir

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a l...

BmV

Légalisation de dépannages informatiques

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur le forum car je préfère de loin avoir l'expérience d'autre personne pour me faire un avis sur la question....

M@thew

Reprise d'un lotissement par la commune

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes dans un lotissement de 12 maisons individuelles et nous souhaitons que la mairie fasse rentrer celui-ci dans le domaine commun...

M@thew

Achat colon cleaner sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai achete sur le net des baie d'acai et du colon cleaner j'ai recu le premier mais pas le colon cleaner , qui bien sur a ete debite de mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sihem

Besoin de votre aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car c'est mon dernier recours, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai deux enfants de 6ans et 4ans, nous vivions en No...

Utilisateur anonyme

Demande une réponse pour projet merci

Résolu

Bonjour, a tousse j'ai un projet mes pas toute les réponse 1) acheter un terrain non constructible 2) acheter un mobilhom forme maison répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Probléme avec ebay et paypal

Bonjour, Je recherche une aide pour mon frere!! Il est etudiant et comme tout les etudiants a pas un sous. En avril dernier il a vendu son telephon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Julien84

Arnaque de 306

mdr, ya de c sale bouffon de merde au benin, il nous font croire kon ora notre voiture, et avec leur vielle excuse on tombe dans le panau ( la voitur...

Julien84

Problème voisinage taille haie tuyas

Fermé

Je possede une haie de tuyas de plus de 100 metres de long, bordant la propriété de mon voisin. Ces tuyas ont été planté à 2 m 05 de la limité de pro...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
LAURE

Atteinte à la vie privée?

Bonjour, J'ai également été victime d'atteinte à la vie privée, en effet, lors d'un voyage chez un couple d'"amis" que j'avais rencontré via des ami...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Isis_84

Vol du dépot de garantie de mon bailleur

Fermé

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec AR à mon bailleur en mai dernier pour lui indiqué que je souhaiter rompre le bail. J'ai ensuite appelé mon bail...

BmV

Bal de fin d'anné

Fermé

bonjour , je voudrait savoir si on avait légalement le droit de faire un bal de fin d'année dans un collége, comment faire, est ce considéré comme un ...

BmV

Locaux sportif

Fermé

bonjour , est t'il possible de bénéficier de locaux sportif apartenant a la municipalité , pour un projet non sportif? merci

BmV

Publicitée dans la rue

Bonjour, étant sur le point de finir mon site, je voudrais savoir s'il est légal de distribuer des publicités pour mon site dans la rue ? Je dois en t...

Isis_84

La poste

Fermé

Bonjour, Comme je ne suis jamais chez moi de 8h à 21h, je voudrai savoir si on peut se faire livrer un colis à la poste plutot que chez soi. Le but é...

BmV

Cafetiere tassimo

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une cafetière tassimo bosch, y'a un peu plus d'un an. tout marché bien, jusqu'à deux mois après l'expiration de la garantie et ...

BmV

Escroquerie achat internet

bonjour, je viens d'être victime d'une escroqueties internet. je résume, j'ai repéré une bonne affaire sur le site ebay, dans la rubrique petites anno...

Isis_84

Gaf à ellah love

Bonjour, Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide ! Voila c'est just...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Philippe

Garentie almazon

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir combien de temps est garanti une appareil photo chez www.amazon.fr car je ne trouve pas la rubrique quand je fais ma co...

M@thew

Banque cio

Résolu

bonjour, je voudrai savoir ce que représente la banque CIO de nantes et ce quelle propose

M@thew

Aidé moi à savoir si c'est une arnaque

bonjour j'ai répondu à une petite anonce sur ebay qui était plus qu'intéressante, une S-max de janvier 2009 39000km à 8300euros, la personne qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dniel

Voleur alice

Résolu

nous avons arreter le contrat chez alice au mois de decembre 2007 ET NOUS AVONS RECU LA MISE EN DEMEURE FIN SEPTEMBRE 2009 IL EST VRAI QUE NOUS AVONS...

M@thew

[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...

jonathan85

Travail à domicile proposé par un site

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zola69

Equivalent sacem

Bonjours je voudrais savoir s'il existe un équivalent a la sacem pour les films ? Car toute mes recherches tombent sur les producteur de films mais pa...

Spyk0

Poser plainte pour diffamation

Fermé

Bonjour, bonjour ! dites moi svp, je me suis rendu compte que ma femme a posé plainte contre moi pour soit disant violence conjugale alors que ce...

BmV

Arnaque et reserve de crédit

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit une reserve de crédit à ma banque il y a un an suite a un pb financier. Il y a un mois, j'ai tout réglé, je ne voulais plus a...

BmV

Harcèlement voisin

Fermé

Bonjour, alors voila je souhaiterai votre avis car je ne sais pas trop quoi faire! tout à commencé il y a environ 2 ans, lorsque je sortais de c...

troun

Annulation de billet d'avion

Fermé

Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossier concer...

BmV

Vente d'un véhicule en mauvais état

Fermé

Bonjour, j'aimerai une réponse le plus vite possible. Un de mes cousins est décédé, et le tribunal m'a donné l'autorisation de vendre sa voiture dans ...

BmV

Chèque européen rejeté

Fermé

J’ai vendu un appareil via internent à un étranger qui avait lu mon annonce, pour une somme de 3000€, je reçoit donc ce chèque qui est Allemand « COMM...

BmV

Arnaque paypal

Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wanted

Grosse arnaque

Résolu

vous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...

M@thew

Docteur traitent ne ma pas mis en arret de

Résolu

en 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...

M@thew

Pour avoir la carte sejour en belge

Résolu/Fermé

Bonjour, je sius italien d'origine Marocain coment je veux savoir coment je dois faire pour avoir la carte sejour en belge? merc...

00lina00

J'ai tué un chien qui m'a attaqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas cl...

pix

Redevance télé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une télé occasion en juillet 2008 en suite j'ai informé mon achat à service redevance par lettre recommandé A/R. j'ai déclaré t...

ham74

Probléme de facturation chez sfr

Bonjour, J'ai commandé chez SFR au mois de juin un nouveau mobile à 9 euros avec mes points carrés rouges. Facture du mois de juillet à 0 euros, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
yulle

Cherche personne de droit bénévolement

Fermé

Bonjour, Nous somme une radio associative et nous cherchons une personne de droit, pour nous conseiller et veiller avec nous notre projet de radio....

xerox83

Divorce compliqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellement mariée mais en séparation..Maman d'une petite fille de 6 mois. Nous habitons en Belgique. Mon futur ex mari a quitter...

noctambule28

A propos de chronopost

Fermé

Bonjour, Je vais certainement raviver un foyer mais le mien est un enfer et je suis diablement contrarié des exploits de Chronopost. Ma femme vi...

noctambule28
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 44 850