Les discussions

serpan2 Vos droits sur internet

Achat sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un gourmand d'internet et je veux acheter pas mal de trucs sur le net ( programme, compte, hebergement ...) mais j'ai pas un compte ...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
pl457 Vos droits sur internet

Situation familiale

Résolu

Bonjour, Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est so...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
malice Vos droits sur internet

Pelevement

Résolu

bonjour a tous.j'aimerai que quelq'un puisse repondre a une question!!je suis abbonée a sfr et je payes mes factures par cheque.on me demande de faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
ellevientdusud Vos droits sur internet

Decouvert sur mon compte

Résolu

BONJOUR Il y a quelques jours j ai fais un achat sur le net, j ai payer cet achat par carte bleu, mais ca fais trois fois qu ils me prelevent la meme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
zaza55 Vos droits sur internet

Propos diffamatoire

Comment puis je me défendre quand j'entend une discussion sur moi ou une personne dit vouloir me refaire faire la gueule?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew
eva Vos droits sur internet

Recouvrement orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel au secours, sur un litige orange qui traine depuis 8 mois. Aujourd'hui je suis obligée de payer 1 350 euros, sans justifs. Certes je...

M@thew
anim Vos droits sur internet

Probléme résiliation sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...

M@thew
SERGIO Vos droits sur internet

Ford fusion

Résolu/Fermé

BONJOUR j,ai acheter voici 2 jours une voiture Ford Fusion,que je suis allè chercher à BORDEAUX,je suis revenu dimanche avec cettevoiture,je me su...

M@thew
loulou47290 Vos droits sur internet

Solde de tout compte

Fermé

Bonsoir Je fait actuellement mon mois de préavis. j'ai l'intention de contester mon solde de tous compte sachant par avance que ce dernier ne sera pa...

M@thew
pethers Vos droits sur internet

Arnaque au benin à cotonou

Bonjour, Vous allez rire mais étant averti je viens de me faire avoir de plus de 1100.00€ simplement ,car la personne me contacte pour m"'apporter l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pethers
FrancoisMonard Vos droits sur internet

Injonction de payer ? qu'est-ce ?

Bonjour à tous, Ce matin j'ai reçu par courrier "une signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer". Elle a été dépo...

Afrikarnak
zaza55 Vos droits sur internet

Porpos diffamatoires

Résolu

Bonjour, ma vie est pourrie par une personnes dans toute ma ville. Des voisins sont venu m'alerter qu une personne colportais sur moi toutes les innom...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zaza55
Zepplica Vos droits sur internet

Hamza sanogo,

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur Me Hamza Sanogo,il me dit etre avocat de la cour d'appel D'Abidjan,es t'il vraiment se qu'il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
transat
jf Vos droits sur internet

Arnac wester-union

jattend un mandat de monsieur oliva et monsieur ebaneht arnaud cedric monsieur ble wassia yvanne d un montant de 1800 euro cele fait une semaine que c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
landry3G
adriano595 Vos droits sur internet

Ce site est il fiable fashion king

bonjour Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce site fashion king car je voudrais acheter un sac mais j'ai peur de tomber su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pamela
CORNI Vos droits sur internet

Arnaque wahoodiscount

Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierrelou212
catharus Vos droits sur internet

Droit a succession

Fermé

Bonjours a tous,ma question est la suivante .Suite au décès de mon papa la succession a eu lieu normalement ,mes parents ayant opté pour une donation ...

jee pee
salvador Vos droits sur internet

Audio virsuel

Bonjour,moi cest salv je recherche des loigic de montade audio visuel gratuit pourier vous maide.je me reguirais et trankil sera ma concience

Madame Vachet
rodri74 Vos droits sur internet

Ups : serieux ??

Bonsoir a tous J'ai passer une commande sur materiel.net vendredi soire, et ma commade est bien partit, transporteur ups je n'est jamais fais appel...

rodri74
Niark out Vos droits sur internet

Droits d'auteur sur les noms

Résolu

Bonjour, Voila je crée un manga et j'ai des problèmes avec les droits d'auteur.Comment vérifier qu'un nom n'est pas utilisé et s'il ne l'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sebastien97150
MANDE Vos droits sur internet

Qui dis la verité

Salut, j'ai reçu des email me disant qu'une erreur de prélèvement avait été faites de l'ordre de 500euros ,que fait orange pour empêcher cela ?

transat
pattty Vos droits sur internet

Probleme avec une ancienne banque

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des renseignement ici pour mon problème, mais je vais quand même poser ma question. voila il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew
Jhonn Vos droits sur internet

Retirer un usufruit

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE D' UNE MAISON SAUF QUE MA MERE A USUFRUIT JE VOUDRAIT VENDRE LA MAISON OU LUI RETIRER J VOUDRAIS SAVOIR QU EL DROIT JE...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
usus
vulcan83 Vos droits sur internet

Loie sur la possession de moutons

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un particulier avec un peu de terrain en campagne et j'aimerai prendre des moutons. je voudrai savoir si il faut déclaré quelque c...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
vulcan83
haley Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour, voila suite a un mail qui me di que je suis la grande gagnante d'une loterie de 100.000€ il y a 2 jours voici le message: FOUNDATION INTE...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
batista31
elcoco Vos droits sur internet

Majorité vie scolaire

Résolu

Bonjour je suis au lycée et suis majeur il existe un site internet qui permet uniquement au parent d'avoir accès a toute ma vie scolaire ( notes a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Elcoco
opanoel Vos droits sur internet

Probleme d'assurance

Résolu

PROBLEME D ASSURANCE: en bref apres avoir cotiser a 14 ans assurance sans un seul accident je me retrouve sans aucune explication a payer depuis 6 moi...

M@thew
eh he Vos droits sur internet

Racisme au travail

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le racisme au travail et j'ai besoin d'infos. J'arrive pas a trouver grand chose. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew
dianaaa Vos droits sur internet

Atd impot

Résolu

Bonjour, j'ai recu en juillet et octobre 2009 un atd des impots ainsi qu un avis de passage d huissier sur un atd déja en cours depuis janviers 2009...

M@thew
metzblou Vos droits sur internet

Annonce pas passee...

bonjour encore une fois mon annonce perdu perruche rose,n'est pas parrue ou alors dites moi quand et a quel heure?.....

M@thew
isabelle33300 Vos droits sur internet

Tentative d escrocerie a abidjan

Fermé

bonjour,j ai recut un mail la semaine derniere d une OSSEY JOEL d abdjan qui dit etre dans un campement avec sa mere malade et son petit frere,elle me...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ChrisVorascam
jojo Vos droits sur internet

Antennes portables

Résolu

peut on me dire comment l'ont peut installer des antennes sur un toit d'un particulier à 20m de chez moi,et qui donne les autorisations?

M@thew
nemo Vos droits sur internet

Arnaque au benin

tentative d arnaque pour un frison qui soi disant venait du benin il faut leur proposer des cheques et non pas des mandats qu ils vous font metre au n...

M@thew
pether Vos droits sur internet

Arnaque au benin à cotonou

Vous allez rire mais moi ,je suis désabusé ,une personne me propose une aide financiere Madame Xa ;;;; elle me contact pour m'aider et promait que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84
FrenchKilleR Vos droits sur internet

Suite de ma petite question

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai une petite question a vous poser : Je me suis fait piraté une adresse mail contenant ces informations : - Nom , Pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew
filou Vos droits sur internet

Arnaque et chantage sur msn

bjr moi aussi je viens d etre victime d arnaque sur msn on veut me faire payer par le biais de western union 2000euro pour faire retirer la plain...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
landry3G
Kiara87 Vos droits sur internet

Rupture d'une convention de stage

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en BTS ESF, et mon stage (maison des parents, fondation Ronald Mcdonald) doit commencer dans une semaine. Je suis sala...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew
bb-pp Vos droits sur internet

Facture obligatoire en vpc ?

Résolu

Bonjour. J'ai commandé par Internet - des articles de décoration murale. J'ai passé commande sur un formulaire en ligne. J'ai le montant de ma co...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew
hornec Vos droits sur internet

Un interdit bancaire peut il.....

Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir si une personne interdit bancaire a le droit d'ouvrir un bistro ou un bar/tabac , voir méme tout autres commer...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew
julien3925 Vos droits sur internet

Plainte mesongeres

Résolu

Bonjour , comment je dois proceder a de tel accusation sur des plaintes qui me sont reprochées basée sur des mensonges par mon ex-amie- ? Merci- es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew
boby Vos droits sur internet

Futur arnaque

BONJOUR A TOUS CE MATIN ETAIT SUR UN SITE DE RENCONTRE je vous signal cette personne qui voudrait venir en france et ma demander cam au bout de 2 lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
LeJusticier
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 43 698