Les discussions
Conflit vente particulier urgent
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...
Remboursement ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...
Vente en or arnaque
FerméMadame Monsieur je vous m' ai en garde sur le site de vente en or arnaque a la livraison et ne repond pas au telephone et mail Merci de faire suiv...
Site nike arnaque
Site Nike Arnaque http://www.shoeareainc.com/productlist.asp?class_id=48&sort_id=304&nsort_id=1446&page=2 ce genre de site est-il fiable ? qui a dé...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Demande mutation appartement hlm
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...
Bonjour je voudrait un avis
Résoluje vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...
Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...
Adresse pour les arnaques
RésoluSi vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...
Droit de mentir
Résolu/FerméBonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a l...
Légalisation de dépannages informatiques
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur le forum car je préfère de loin avoir l'expérience d'autre personne pour me faire un avis sur la question....
Reprise d'un lotissement par la commune
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes dans un lotissement de 12 maisons individuelles et nous souhaitons que la mairie fasse rentrer celui-ci dans le domaine commun...
Achat colon cleaner sur le net
RésoluBonjour, j'ai achete sur le net des baie d'acai et du colon cleaner j'ai recu le premier mais pas le colon cleaner , qui bien sur a ete debite de mon...
Besoin de votre aide svp
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car c'est mon dernier recours, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai deux enfants de 6ans et 4ans, nous vivions en No...
Demande une réponse pour projet merci
RésoluBonjour, a tousse j'ai un projet mes pas toute les réponse 1) acheter un terrain non constructible 2) acheter un mobilhom forme maison répons...
Probléme avec ebay et paypal
Bonjour, Je recherche une aide pour mon frere!! Il est etudiant et comme tout les etudiants a pas un sous. En avril dernier il a vendu son telephon...
Arnaque de 306
mdr, ya de c sale bouffon de merde au benin, il nous font croire kon ora notre voiture, et avec leur vielle excuse on tombe dans le panau ( la voitur...
Problème voisinage taille haie tuyas
FerméJe possede une haie de tuyas de plus de 100 metres de long, bordant la propriété de mon voisin. Ces tuyas ont été planté à 2 m 05 de la limité de pro...
Atteinte à la vie privée?
Bonjour, J'ai également été victime d'atteinte à la vie privée, en effet, lors d'un voyage chez un couple d'"amis" que j'avais rencontré via des ami...
Vol du dépot de garantie de mon bailleur
FerméBonjour, j'ai envoyé une lettre avec AR à mon bailleur en mai dernier pour lui indiqué que je souhaiter rompre le bail. J'ai ensuite appelé mon bail...
Bal de fin d'anné
Fermébonjour , je voudrait savoir si on avait légalement le droit de faire un bal de fin d'année dans un collége, comment faire, est ce considéré comme un ...
Locaux sportif
Fermébonjour , est t'il possible de bénéficier de locaux sportif apartenant a la municipalité , pour un projet non sportif? merci
Publicitée dans la rue
Bonjour, étant sur le point de finir mon site, je voudrais savoir s'il est légal de distribuer des publicités pour mon site dans la rue ? Je dois en t...
La poste
FerméBonjour, Comme je ne suis jamais chez moi de 8h à 21h, je voudrai savoir si on peut se faire livrer un colis à la poste plutot que chez soi. Le but é...
Cafetiere tassimo
FerméBonjour, j'ai acheté une cafetière tassimo bosch, y'a un peu plus d'un an. tout marché bien, jusqu'à deux mois après l'expiration de la garantie et ...
Escroquerie achat internet
bonjour, je viens d'être victime d'une escroqueties internet. je résume, j'ai repéré une bonne affaire sur le site ebay, dans la rubrique petites anno...
Gaf à ellah love
Bonjour, Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide ! Voila c'est just...
Garentie almazon
Résolubonjour, Je voudrais savoir combien de temps est garanti une appareil photo chez www.amazon.fr car je ne trouve pas la rubrique quand je fais ma co...
Banque cio
Résolubonjour, je voudrai savoir ce que représente la banque CIO de nantes et ce quelle propose
Aidé moi à savoir si c'est une arnaque
bonjour j'ai répondu à une petite anonce sur ebay qui était plus qu'intéressante, une S-max de janvier 2009 39000km à 8300euros, la personne qui m'a ...
Voleur alice
Résolunous avons arreter le contrat chez alice au mois de decembre 2007 ET NOUS AVONS RECU LA MISE EN DEMEURE FIN SEPTEMBRE 2009 IL EST VRAI QUE NOUS AVONS...
[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...
Travail à domicile proposé par un site
RésoluBonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...
Equivalent sacem
Bonjours je voudrais savoir s'il existe un équivalent a la sacem pour les films ? Car toute mes recherches tombent sur les producteur de films mais pa...
Poser plainte pour diffamation
FerméBonjour, bonjour ! dites moi svp, je me suis rendu compte que ma femme a posé plainte contre moi pour soit disant violence conjugale alors que ce...
Arnaque et reserve de crédit
FerméBonjour, J'ai souscrit une reserve de crédit à ma banque il y a un an suite a un pb financier. Il y a un mois, j'ai tout réglé, je ne voulais plus a...
Harcèlement voisin
FerméBonjour, alors voila je souhaiterai votre avis car je ne sais pas trop quoi faire! tout à commencé il y a environ 2 ans, lorsque je sortais de c...
Annulation de billet d'avion
FerméMadame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossier concer...
Vente d'un véhicule en mauvais état
FerméBonjour, j'aimerai une réponse le plus vite possible. Un de mes cousins est décédé, et le tribunal m'a donné l'autorisation de vendre sa voiture dans ...
Chèque européen rejeté
FerméJ’ai vendu un appareil via internent à un étranger qui avait lu mon annonce, pour une somme de 3000€, je reçoit donc ce chèque qui est Allemand « COMM...
Arnaque paypal
Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...
Grosse arnaque
Résoluvous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...
Docteur traitent ne ma pas mis en arret de
Résoluen 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...
Pour avoir la carte sejour en belge
Résolu/FerméBonjour, je sius italien d'origine Marocain coment je veux savoir coment je dois faire pour avoir la carte sejour en belge? merc...
J'ai tué un chien qui m'a attaqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas cl...
Redevance télé
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une télé occasion en juillet 2008 en suite j'ai informé mon achat à service redevance par lettre recommandé A/R. j'ai déclaré t...
Probléme de facturation chez sfr
Bonjour, J'ai commandé chez SFR au mois de juin un nouveau mobile à 9 euros avec mes points carrés rouges. Facture du mois de juillet à 0 euros, j'a...
Cherche personne de droit bénévolement
FerméBonjour, Nous somme une radio associative et nous cherchons une personne de droit, pour nous conseiller et veiller avec nous notre projet de radio....
Divorce compliqué
Résolu/FerméBonsoir, je suis actuellement mariée mais en séparation..Maman d'une petite fille de 6 mois. Nous habitons en Belgique. Mon futur ex mari a quitter...
A propos de chronopost
FerméBonjour, Je vais certainement raviver un foyer mais le mien est un enfer et je suis diablement contrarié des exploits de Chronopost. Ma femme vi...