Vente de mon vehicule
claudia
-
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recois aujoud hui meme le message suivant
Je me nomme Monsieur Markus Neumann Representant Residant des programmes au sein de L'Organisme international Fonds d'Actions Saint-Viateur (FASV) basé en Côte D'Ivoire (Afrique De L'Ouest).
J'ai vu votre annonce concernant votre voiture et les références annotées sont celles qui me conviennent. Ainsi, je souhaiterais savoir si vous êtes disposés à me la vendre ? si tel est le cas, veuillez me contactez afin d'en discuter.
Cordialement
m jean kenzo
jeankenzo@gmail.fr
j ai mis mon vehicule a la vente il y amoins de 2 heures
merci de m avoir aider grace a vos temoignages
Je me nomme Monsieur Markus Neumann Representant Residant des programmes au sein de L'Organisme international Fonds d'Actions Saint-Viateur (FASV) basé en Côte D'Ivoire (Afrique De L'Ouest).
J'ai vu votre annonce concernant votre voiture et les références annotées sont celles qui me conviennent. Ainsi, je souhaiterais savoir si vous êtes disposés à me la vendre ? si tel est le cas, veuillez me contactez afin d'en discuter.
Cordialement
m jean kenzo
jeankenzo@gmail.fr
j ai mis mon vehicule a la vente il y amoins de 2 heures
merci de m avoir aider grace a vos temoignages
A voir également:
- Vente de mon vehicule
- Siège de véhicule - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Véhicule - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits