Bonjour à tous,
Deux choses importantes:
-Ebay semble faire le ménage chez les contrefacteurs, j'en veux pour preuve que les produits contrefaits de la marque que je représente ont subitement disparu de l'offre Ebay.
De plus, j'ai personnellement demandé à la société CARTIER ce qu'elle pensait de ses produits chez Efashion, et la réponse a été nette: ce site n'est pas un client référencé...à chacun d'en tirer lesconséquences.
-En élargissant la réflexion, et en généralisant, étant moi-même dans le commerce je peux affirmer qu'il est impossible de trouver un produit neuf au quart de sa valeur. On peut imaginer "doubler" un des maillons de la chaine de distribution, peut-être deux, mais cela ne peut pas faire un rabais de plus de 50%. TOUT RABAIS PLUS IMPORTANT CONCERNANT DES MARQUES CONNUES EST LE SIGNE EVIDENT DE CONTREFACON OU DE VOL, etc...
Espérant éviter des galères à des acheteurs tentés, je vous souhaite à tous de bons achats auprès de gens sérieux.
Denimon
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.