Probleme avec packard bell

ludo34070 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 16:49
 betty000 - 7 nov. 2007 à 14:16
Bonjour,
j'ai achete une unite centrale le 19 juillet 2007 deux mois apres j'ai voulu utiliser les dvd de restauration que j'ai du faire mais ca n'a pas fonctionner j'ai une garantie supplementaire a la fnac qui ma redirige sur packard bell afin d'avoir des dvd originaux la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il couterai 55 euros et j'ai paye 129 euros dix jours apres j'ai toujours rien recu alors je les appelle et la surprise en fait j'ai payé pour une extension de garantie que je n'ai meme pas demande maintenant je doit me faire rembourser mais j'ai toujours pas mes dvd que dois je faire merci pour votre etre ludo

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
2 oct. 2007 à 19:55
Salut
Heureusement que Mr langue française a inventé la ponctuation (. , . ! ? : ... ( ) ) ... histoire qu'une phrase soit compréhensible.
Merci.
0
kikou Ludo,
grrrrrrrrrr ca me rappelle de tres mauvais souvenirs, un seul conseil, ne les lache pas, quite à devoir les appeller au moins une fois par jour, sinon ton dossier sera mit à l écart.......
0