Escroquerie voitures à Londres Western Union

pouchinou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 14:28
magestique001 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 14:43
salut a tous.
J'ai trouve sur mobile.de une golf 5 full options à 5000euros avec seulement 18000km l'occase de rêve quoi!!!
Je prend contact avec le vendeur qui, me dit que la voiture était a son frère mort depuis deux moi d'accident de moto et qu'il ne veux pas s'enrichir sur la mort de son frère.
La voiture est avec lui a londres et que si je veux la voire il faudrais que je me fasse a moi même un virement western union sur londres et que je lui scan la preuve parce que, trop de gens lui ont donne de faux rendez-vous dont maintenant il ne veux plus perdre de temps.
Du coup je trouve que sont histoire est trop longue pour une voiture, je sens la merde a distance. A partir de la je lui dit que ça démarche et illégal et j'ai ajouté pourquoi pas lui donné mon N° de carte bleu avec le code en prime.
C'est un groupe Escroc base en Afrique (Cote D'ivoire, Nigeria) avec des complices a Londres, Espagne, Italie, Allemagne, France, en plus des agents western dans ces payes. Quelque soi l'affaire dès qu'ont vous parle western, argent etc dite non non et non. Ne dit ont pas que le client est roi ?????? .

1 réponse

magestique001 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
5 nov. 2007 à 14:43
Merci de votre attention;

Le vol de voiture est devenue fréquent même dans mon pays.
La solution pour lutter contre celle là est de créer un système de sécurité plus sur et convaincant.
Je propose que vous contacter en cas de problème.

Billy Rachidi
0