Demission etam btp

bea - 26 oct. 2007 à 20:46
 michpe81 - 30 oct. 2007 à 22:54
Bonjour,
je souhaite démissionner de mon poste d'etam (employée administrative)dans une entrepire du BTP, j'ai 7 ans d'acienneté, quelles est la durée du préavis( à priori 2 mois suivant les nouvelles conventions collectives) soit un délai trop long pour moi compte tenu d'une proposition d'embauche (valable pour un mois maximum de préavis). Mon entreprise est en restructuration à la suite de la démission du gérant.Transmmission difficile avec pression pour délation de ollègue à la clès Le nouveau gérant n'est pas d'accord pour me laisser partir avant le délais quequ'un aurait-il une solution? congés? maladie?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,je suis dans une boite depuis 8 ans et ETAM depuis 2 ans ,mon patron ,faute d'exce de boulot s'est decharger de ses responsabilites sur un chef de chantier qu'il a promu cunducteur de travaux;malheureusement ce nouveau conducteur a confondu gerer avec pourir la vie des ouvrires.Bref tout ca pour dire si c'etais 1 ou 2 mois de preavis,et dois-je prendre sur moi sans mot dire ou me rebeler pour me soulager.
L entreprise dans laquelle je suis est situe non loin de chez moi et le salaire est honaite,ceux qui me font reflechir quant a demissionner ou pas,j'ai des credis comme tout le monde et une famille a nourir aussi;je ne recherche pas la pitie mais vraiment de bon conseil,merci d'avance
21