A voir également:
- Lettre démission etam btp
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,je suis dans une boite depuis 8 ans et ETAM depuis 2 ans ,mon patron ,faute d'exce de boulot s'est decharger de ses responsabilites sur un chef de chantier qu'il a promu cunducteur de travaux;malheureusement ce nouveau conducteur a confondu gerer avec pourir la vie des ouvrires.Bref tout ca pour dire si c'etais 1 ou 2 mois de preavis,et dois-je prendre sur moi sans mot dire ou me rebeler pour me soulager.
L entreprise dans laquelle je suis est situe non loin de chez moi et le salaire est honaite,ceux qui me font reflechir quant a demissionner ou pas,j'ai des credis comme tout le monde et une famille a nourir aussi;je ne recherche pas la pitie mais vraiment de bon conseil,merci d'avance
L entreprise dans laquelle je suis est situe non loin de chez moi et le salaire est honaite,ceux qui me font reflechir quant a demissionner ou pas,j'ai des credis comme tout le monde et une famille a nourir aussi;je ne recherche pas la pitie mais vraiment de bon conseil,merci d'avance