Resiliation pour perte cher bouygues

rital747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 10:41
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:11
Bonjour,

voila je suis abonné cher bouygues telecom et j'ai perdu mon phone et comme cela fait moin d'un an que je sus abonné je ne peut donc

pas débloquer mes points client donc je vouller vous demander si il y avait possibilité de résilier le contrat quii bien sur n'est pas arriver a

son terme pour resouscrire le meme forfait avec les meme engagement sa méviterai de payer le téléfone au prix nu

car renouveler son telephone cher bouygues sa coute la peau des fesses
A voir également:

2 réponses

betty000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:30
kikou rital,
Je me suis trouvé avec le meme soucis que le tien mais non, moi ils m ont refusés de me dépanner et mon abonnement encourait toujours avec ou sans portable, je te conseille de lire les clauses de ton contrat et voir avec eux directement, peut etre sont ils plus sympa maintenant....., car ca fait environ deux ans que ca m est arrivé. bon courage
0
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 16:11
j'ai oublier de rajouter que le telephone je lai acheter sur internet et il ni avé pas de souscription a une asurance
0