Resiliation pour perte cher bouygues
rital747
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis abonné cher bouygues telecom et j'ai perdu mon phone et comme cela fait moin d'un an que je sus abonné je ne peut donc
pas débloquer mes points client donc je vouller vous demander si il y avait possibilité de résilier le contrat quii bien sur n'est pas arriver a
son terme pour resouscrire le meme forfait avec les meme engagement sa méviterai de payer le téléfone au prix nu
car renouveler son telephone cher bouygues sa coute la peau des fesses
voila je suis abonné cher bouygues telecom et j'ai perdu mon phone et comme cela fait moin d'un an que je sus abonné je ne peut donc
pas débloquer mes points client donc je vouller vous demander si il y avait possibilité de résilier le contrat quii bien sur n'est pas arriver a
son terme pour resouscrire le meme forfait avec les meme engagement sa méviterai de payer le téléfone au prix nu
car renouveler son telephone cher bouygues sa coute la peau des fesses
A voir également:
- Resiliation pour perte cher bouygues
- Office pas cher - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
kikou rital,
Je me suis trouvé avec le meme soucis que le tien mais non, moi ils m ont refusés de me dépanner et mon abonnement encourait toujours avec ou sans portable, je te conseille de lire les clauses de ton contrat et voir avec eux directement, peut etre sont ils plus sympa maintenant....., car ca fait environ deux ans que ca m est arrivé. bon courage
Je me suis trouvé avec le meme soucis que le tien mais non, moi ils m ont refusés de me dépanner et mon abonnement encourait toujours avec ou sans portable, je te conseille de lire les clauses de ton contrat et voir avec eux directement, peut etre sont ils plus sympa maintenant....., car ca fait environ deux ans que ca m est arrivé. bon courage