Resiliation pour perte cher bouygues
rital747
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
7 nov. 2007 à 10:41
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:11
rital747 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 16:11
A voir également:
- Resiliation pour perte cher bouygues
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
2 réponses
betty000
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:30
7 nov. 2007 à 14:30
kikou rital,
Je me suis trouvé avec le meme soucis que le tien mais non, moi ils m ont refusés de me dépanner et mon abonnement encourait toujours avec ou sans portable, je te conseille de lire les clauses de ton contrat et voir avec eux directement, peut etre sont ils plus sympa maintenant....., car ca fait environ deux ans que ca m est arrivé. bon courage
Je me suis trouvé avec le meme soucis que le tien mais non, moi ils m ont refusés de me dépanner et mon abonnement encourait toujours avec ou sans portable, je te conseille de lire les clauses de ton contrat et voir avec eux directement, peut etre sont ils plus sympa maintenant....., car ca fait environ deux ans que ca m est arrivé. bon courage
rital747
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 16:11
7 nov. 2007 à 16:11
j'ai oublier de rajouter que le telephone je lai acheter sur internet et il ni avé pas de souscription a une asurance