Vie privée et messages sur un forum public

traaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 21:40
Salut

je suis l'auteur de ce site http://ww1.ubuntu-france.org/
qui est en fait un moteur de recherche basé sur des technologies google

je suis harcelé depuis qqes jours par un individu qui se plaint que le moteur de recherche conduise a des messages qu'il a postés sur un forum public, et même vers sa page de profil permettant de lui envoyer un email

je considère qu'il a fourni de son propre chef ces informations sur une place publique (un forum ouvert) et que le moteur de recherche n'est en rien coupable d'une quelconque violation de sa vie privée, mais je ne trouve pas de texte pour argumenter définitivement ce point de vue

qqun saurait ou trouver ca ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:40
SAlut,
- > tu n'es absolument pas responsable de ceci.
- > il faut qu'il contacte le webmaster du forum en question, concernant les messages du forum celui-ci l'enverra surement chier et avec raison PAR CONTRE, c'est de la responsabilité du webmaster de faire en sorte que les pages des profils des membres ne soient pas referencées, c'est pas compliqué à faire et il DOIT s'en occuper.
du moins il me semble.
encore une fois ce n'est pas la responsabilité du moteur de recherche, d'autant plus qu'il me semble que ton moteur passe par Google.
0