Western union

nath - 2 nov. 2007 à 16:00
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2007 à 10:58
Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime
J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, il m'a laissé ces coordonnées tél et même son e-mal
il m'a dit qu'il faisait un transfert d'argent de 1500 € et aujourd'hui voici ce que je recois :
Bonjour,


Vous avez un transfert Western union en instance venant de Mr JEROME GAUTHIER
Informations du transfert Western Union :
Expéditeur : Mr JEROME GAUTHIER
Receveur: Mr LEDIEN CHRISTIAN
ADRESSE : 74 RUE PIERRE SEMARD 59552 LAMBRES LEZ
DOUAI (FRANCE)
Montant : 1700 EURO
MTCN : 5901873741 [ En cours de validation ]
NB: Mais
malhereusement il y a eu un surplus d'un montant de 300 euros sur le versement de la somme de 4800 euros qui donne un montant total de 5100 euros,
veuillez SVP joindre Mr OUSMANE MATIN DE TOUTE URGENCE
au 00225 06 40 95 19 ( Chef des opérations WESTERN UNION COTE D'IVOIRE )
pour régler le litige concernant cette transaction avant de vous diriger à une agence pour retrait.


Cordialement,
Service Western Union.


Copyright © 2007 Western Union Inc. Tous droits réservés.Les marques
commerciales et marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires
respectifs.WU et le logo Western Union sont des marques déposées ou des
marques de Western Union Inc.


--------------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Au vue des mails que j'ai lu sur le forum et aux infos que j'ai de l'agence Western Union International en France, on n'a tout de suite pensé à une arnaque
On a renvoyé un mail à ce monsieur Gauthier en lui disant si il vient checher le bien qu'il trouve un autre moyen de paiment ou q'uil vienne avec du liquide
pour l'instant aucune réponse
A bientot pour plus d'infos

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
3 nov. 2007 à 10:58
Pour info : http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0