Ma galère avec la fnac et mon pc portable
preston
-
3 nov. 2007 à 16:45
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 3 nov. 2007 à 18:29
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 3 nov. 2007 à 18:29
A voir également:
- Ma galère avec la fnac et mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Furtif
Messages postés
9887
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
3 nov. 2007 à 18:29
3 nov. 2007 à 18:29
Salut
"est ce la fnac qui se fiche de moi en me vendant des pc défectueux "
Certainement pas, la FNAC n'est qu'un revendeur et n'a aucun moyen ni intéret à "sélectionner" spécialement des produits de mauvaise qualité, qui plus est, spécialement à ton intention.
C'est plutot un problème de fabriquant, ou de SAV.
Tout ce qu peux faire un revendeur, c'est assumer commercialement, face à son client.
Il faut donc retourner les voir et "mettre tout à plat" pour ressortir avec une solution acceptable (pour les 2 parties) dans le cadre légal de la garantie.
"est ce la fnac qui se fiche de moi en me vendant des pc défectueux "
Certainement pas, la FNAC n'est qu'un revendeur et n'a aucun moyen ni intéret à "sélectionner" spécialement des produits de mauvaise qualité, qui plus est, spécialement à ton intention.
C'est plutot un problème de fabriquant, ou de SAV.
Tout ce qu peux faire un revendeur, c'est assumer commercialement, face à son client.
Il faut donc retourner les voir et "mettre tout à plat" pour ressortir avec une solution acceptable (pour les 2 parties) dans le cadre légal de la garantie.