Probleme de travil pour un poste effectue et
mika
-
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement adjoint responsable ds mon magasin et mon responsable a ete mute sur une otre ville il y a 6 mois
depuis il n y a pa eu de nouveau responsable alors c moi ki est releve les fonctions durant tout ce temps
le probleme c ke je n ai pas etait paye pour la differnce des deux poste et je n ai pas etait reconnu com respnsable pour la duree
ai je le droit de reclamer la differencr ke j orai du percevoir pour le changement de situation a savoir ke c moi meme ki est tout gere ds le magasin ( recrutement de personnel marchandising remise en bank planning gerer l ekip...) vraiment tout koi
et de plus on ne ma rien fait signe pour le changement de situation
je suis actuellement adjoint responsable ds mon magasin et mon responsable a ete mute sur une otre ville il y a 6 mois
depuis il n y a pa eu de nouveau responsable alors c moi ki est releve les fonctions durant tout ce temps
le probleme c ke je n ai pas etait paye pour la differnce des deux poste et je n ai pas etait reconnu com respnsable pour la duree
ai je le droit de reclamer la differencr ke j orai du percevoir pour le changement de situation a savoir ke c moi meme ki est tout gere ds le magasin ( recrutement de personnel marchandising remise en bank planning gerer l ekip...) vraiment tout koi
et de plus on ne ma rien fait signe pour le changement de situation
A voir également:
- Probleme de travil pour un poste effectue et
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet