Comment pieger Western Union
Résolu
estelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis actuellement en contact par mail avec 2 personnes qui s'intéressent à mon véhicule...bien entendu je ne vais pas donner suite. cependant...je voudrais bien les faire tourner en bourique. si qqun a 1 idée ou leur a déjà tendu un piège....
je suis actuellement en contact par mail avec 2 personnes qui s'intéressent à mon véhicule...bien entendu je ne vais pas donner suite. cependant...je voudrais bien les faire tourner en bourique. si qqun a 1 idée ou leur a déjà tendu un piège....
A voir également:
- Comment pieger Western Union
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Hello, oui moi je me suis amusé avec eux.
Mais ca rime à rien tu verras, en plus il faut une sacré mémoire et pas se mélanger les pédales.
J'avais réussi à les mettre en relation avec d'autre scammer, à la fin ils s'insultaient tous.
C'est marrant sur le coup mais tu perds du temps pour qu'au final ils s'attaquent à d'autres pigeons.
Il vaut mieux ignorer le mail.
Mais ca rime à rien tu verras, en plus il faut une sacré mémoire et pas se mélanger les pédales.
J'avais réussi à les mettre en relation avec d'autre scammer, à la fin ils s'insultaient tous.
C'est marrant sur le coup mais tu perds du temps pour qu'au final ils s'attaquent à d'autres pigeons.
Il vaut mieux ignorer le mail.