Je suis accuse a tord de piratage

Daniel CARTIGNY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel CARTIGNY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Amie m'accuse d'avoir supprime des dossiers dans sa BAL or je ne connais pas son mot de pass
A voir également:

15 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ouais t'as raison, il te faut un pro .................. de la divination.
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ben vu comme ça je suis désolé de le dire mais on peut pas grand chose pour toi.
Peut-être peut-on t'aider sur un aspect technique....... ?
0
Daniel CARTIGNY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais maintenant il me faut un pro
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
yoan est un pro!!!
dis lui de regarder dans sa corbeille de BAL!!peut-être y sont ils!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel CARTIGNY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
j'ai manque de courtoisie
mais j'ai vraiment 1 blem
0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Daniel...
Une seule solution Porte plainte pour allégation mensongère
Salut
0

Merci du soutient mais en tant que personne handicapée je ne pourrai pas subir les frais de procedure meme avec l'aide juridictionnel
0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Re...
Trêve de plaisanterie.... Comment veux tu que nous puissions faire quoique ce soit.....La personne la mieux placée pour convaincre ta "copine"..... c'est toi et personne d'autres....
salut
0

Merci mais ce n'est le genre de conseil que j'espere
0

Mais comment veux-tu que l'on t'aide avec si peu d'informations ?
Il s'est passé quoi ?
Il étaitce dossier ?
Il contenait des messages reçus ? Des brouillons ? Des pièces jointes ? ......
Sur quelle messagerie ?
As-tu discuté avec elle pour essayer de connaitre la raison de cette "disparition" ?
A-t-elle lancé une recherche, grâce au moteur du service de messagerie, du logiciel de messagerie ou du module de recherche Windows (puisqu'on sait pas où aurait dû être le dossier .....) ?
0
king

Bonjour,
Tu as une plainte à ton encontre OK!
Le ou la plaignant(e) doit prouver ses dires...

Donc à ce niveau aucun souci pour toi (si innocent) ;-)
Tu laisses faire...
0

Bonsoir
Je vais faire court
Aucune plainte aucun antecedant
Mais rupture d'un couple emminent
0

Désolé.... mais si le dialogue est impossible entre vous, tente de lui suggerer de poser la question suivante sur le forum "Internet":
est-il possible de d'acceder à une BAL sans avoir le mot de passe.....
Salut
0

A vrai dire je ne peux donner d'explication
tout ce que je sais c'est que mon adresse email apparait sur la confirmation de destruction
je voudrai bien vous en dire plus mais mon amie et moi sommes en conflit a cause de ce probleme
0

Question bète.... Ta copine n'a jamais consulté sa BAL depuis ton PC..... ( ceci expliquerait cela).
0

Aïe, j'ai peur d'un truc. Je te contacte par message personnel (en dessous du pseudo).
0

Merci pour cette suggestion j'essaierai de l'appliquer demain car je vois
mon amie demain apres midi
je vous tiens au courant du resultat
0

Si maintenant que vous me le dite
Mais j'ai pris toutes les precautions antivirus ect.
0

Regarde tes messages personnels en cliquant sur la petite enveloppe clignotante en haut à droite de l'écran stp
0

Ok no Problem
Personellement je voudrai savoir si une autre personne peut ce faire passer pour moi
alors que je ne connait pas le mot de passe de l'autre interlocuteur
0