Mister good deal
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maxdeparis
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BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 nov. 2007 à 10:55
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 nov. 2007 à 10:55
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6 mars 2007 à 10:42
6 mars 2007 à 10:42
Tu peux saisir un médiateur (suis plus sur du nom exacte) aupres du tribunal le plus proche pour obtenir de l'aide.
Il faut s'y rendre avec tous les justificatifs possibles.
ps: c'est une procédure gratuite donc ne pas hésiter.
Il faut s'y rendre avec tous les justificatifs possibles.
ps: c'est une procédure gratuite donc ne pas hésiter.
je pourrais te donner la bonne solution avec les arnaqueurs sur internet mais seulement en privé .. une autre solution tu faisais opposition a ta carte banquaire... mais ..réflechis ils sont malhonnet alors soit comme eux..
ll0ll
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7 juil. 2007 à 01:29
7 juil. 2007 à 01:29
Bonjour
le montant total de ta commande doit etre remboursé.
Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur...
le montant total de ta commande doit etre remboursé.
Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur...
IL devrait avoir droit aux 7 jours de rétractation légale , une commande peut être annulée sans motif pendant 7 jours après la date d'achat!
Sabrina
Sabrina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Perso j'ai acheté un écran PC, une Télé et récemment un Vidéo ---> service impec, discussion aisée avec le service clientèle, échange possible sans problème etc
Bref une très bonne boîte même si un peu lente sur la réception de paiement.
J'ai eu une commande incomplète, réclammation sous les 7 jours, aucun souci, ils ont tout fait pour réparer même si c'était là aussi un peu lent, ils ont même proposé un échange si ça ne pouvait pas s'arranger.
Donc, sont loin d'être "arnaqueurs", y a de la marche...
Bref une très bonne boîte même si un peu lente sur la réception de paiement.
J'ai eu une commande incomplète, réclammation sous les 7 jours, aucun souci, ils ont tout fait pour réparer même si c'était là aussi un peu lent, ils ont même proposé un échange si ça ne pouvait pas s'arranger.
Donc, sont loin d'être "arnaqueurs", y a de la marche...
C'est une honte! ils osent faire de la pub en se prétendant N°1....... je fait passer le message :o)
Tu as intérêt à avoir des preuves solides, car un retour de flamme est possible ;-)
Un mouvement d'humeur est acceptable si tu es client, un dénigrement pur est à tes risques ;-)
Le message initial est une erreur de commande, le fautif est le client et non Mistergooddeal.
Les plaintes signalées concernent une réponse automatique d'un robot, ce n'est pas une réponse humaine.
Faites la part des choses avant de vous emballer comme des glands car votre petit jeu peut vous revenir en pleine tronche!
Avoir une réponse 2 heures après est d'un ridicule sans nom...
Un mouvement d'humeur est acceptable si tu es client, un dénigrement pur est à tes risques ;-)
Le message initial est une erreur de commande, le fautif est le client et non Mistergooddeal.
Les plaintes signalées concernent une réponse automatique d'un robot, ce n'est pas une réponse humaine.
Faites la part des choses avant de vous emballer comme des glands car votre petit jeu peut vous revenir en pleine tronche!
Avoir une réponse 2 heures après est d'un ridicule sans nom...
BmV
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3 décembre 2024
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4 août 2007 à 16:04
4 août 2007 à 16:04
Euuuuuh .....
En effet.
Si l'acheteur ne s'était pas trompé dans sa commande, il n'y aurait sans doute eu aucun souci.
Ensuite, si l'on veut faire une annulation de commande, même seulement deux heures après, il y a forcément des procédures administratives qui se sont mises en route et dont il faut tenir compte, car le "système" d'un achat sur le net n'est pas le même que sur le terrain.
Dans un "vrai" magasin, si sur le quai tu te rends comtpe que l'objet en question n'est pas celui que tu voulais, tu dis au gars de le ranger, on revoit le vendeur, on discute, on s'arrange, etc.
Sur le net, c'est pas aussi immédiat que ça !
Donc moi non plus je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher à eux, dans le cas présent.
Accessoirement, je constate quand même que notre Maxdeparis s'est inscrit sur le site le même jour que son message et qu'il n'est jamais revenu depuis.....
Ni dans cette section ni dans une autre ....
Que peut-on en penser ?
En effet.
Si l'acheteur ne s'était pas trompé dans sa commande, il n'y aurait sans doute eu aucun souci.
Ensuite, si l'on veut faire une annulation de commande, même seulement deux heures après, il y a forcément des procédures administratives qui se sont mises en route et dont il faut tenir compte, car le "système" d'un achat sur le net n'est pas le même que sur le terrain.
Dans un "vrai" magasin, si sur le quai tu te rends comtpe que l'objet en question n'est pas celui que tu voulais, tu dis au gars de le ranger, on revoit le vendeur, on discute, on s'arrange, etc.
Sur le net, c'est pas aussi immédiat que ça !
Donc moi non plus je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher à eux, dans le cas présent.
Accessoirement, je constate quand même que notre Maxdeparis s'est inscrit sur le site le même jour que son message et qu'il n'est jamais revenu depuis.....
Ni dans cette section ni dans une autre ....
Que peut-on en penser ?
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de remboursement avec mistergooddeal pour un robot qui ne fonctionnait pas.
Il voulait me faire un avoir, je n'ai pas voulu. Je voulais être remboursé, il ne voulait pas.... J'ai fait appel à la DGCCRF (dd91@dgccrf.finances.gouv.fr) et j'ai été remboursé, mais il faut tenir bon, il ne faut pas les lacher !!
J'ai réglé mon problème par mail.
Bon courage.
Emmanuelle
J'ai eu aussi un problème de remboursement avec mistergooddeal pour un robot qui ne fonctionnait pas.
Il voulait me faire un avoir, je n'ai pas voulu. Je voulais être remboursé, il ne voulait pas.... J'ai fait appel à la DGCCRF (dd91@dgccrf.finances.gouv.fr) et j'ai été remboursé, mais il faut tenir bon, il ne faut pas les lacher !!
J'ai réglé mon problème par mail.
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Emmanuelle
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13 avril 2010
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21 oct. 2007 à 03:47
21 oct. 2007 à 03:47
Adressez vous à des asso de consomateurs !!
ça coute rien et c'est fait pour ça !
(je dis pas que c'est pas interessant, du coup je commanderai pas sur ce site)
ça coute rien et c'est fait pour ça !
(je dis pas que c'est pas interessant, du coup je commanderai pas sur ce site)
Messieurs.
Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais je travaille chez le Logivin en question. Accéssoirement, je suis client Mistergooddeal, pour de l'electro-ménager.
A ce dernier titre, je suis extrêmement satisfait de MGD.
Concernant le transport de vin, il faut savoir que c'est un produit trés difficile à transporter, et que notre délai moyen d'acheminement est effectivement de 24 à 72 heures toute France. Cependant, il arrive que des expéditions se perdent, se volent, ou se cassent.
Nous faisons notre maximum chaque jour pour que vous receviez vos colis le + vite possible.
Si vous avez des problèmes de livraison sur du vin en provenance de Mistegooddeal, envoyez moi un mail à l'intention de Marc à sav@logivin.fr
Cordialement.
Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais je travaille chez le Logivin en question. Accéssoirement, je suis client Mistergooddeal, pour de l'electro-ménager.
A ce dernier titre, je suis extrêmement satisfait de MGD.
Concernant le transport de vin, il faut savoir que c'est un produit trés difficile à transporter, et que notre délai moyen d'acheminement est effectivement de 24 à 72 heures toute France. Cependant, il arrive que des expéditions se perdent, se volent, ou se cassent.
Nous faisons notre maximum chaque jour pour que vous receviez vos colis le + vite possible.
Si vous avez des problèmes de livraison sur du vin en provenance de Mistegooddeal, envoyez moi un mail à l'intention de Marc à sav@logivin.fr
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai pour ma part commandé tout mon éléctroménager chez Mistergooddeal, cuisinière, frigidaire, machine à laver, un grand matelas de marque, le tout pour une valeur de près de 3 000€. Commandes effectuées la 1ere semaine d'octobre, tout a été receptionné avant le 20 octobre.
Aucun problème, communication avec le service clientèle très appréciable, délais plus ou moins respectés, service livraison organisé.
Rien à dire.
J'ai pour ma part commandé tout mon éléctroménager chez Mistergooddeal, cuisinière, frigidaire, machine à laver, un grand matelas de marque, le tout pour une valeur de près de 3 000€. Commandes effectuées la 1ere semaine d'octobre, tout a été receptionné avant le 20 octobre.
Aucun problème, communication avec le service clientèle très appréciable, délais plus ou moins respectés, service livraison organisé.
Rien à dire.
Il est sûr que faire une commande sur internet a de bons et de mauvais côtés et c'est vrai comme l'on a dit bmv cela implique un certain délais et une démarche qui ne peut être celle que l'on a en boutique.
A ce jour je rest qd même convaincu que ce site reste quand même bon au niveau car rien n'est simple en virtuel.
A ce jour je rest qd même convaincu que ce site reste quand même bon au niveau car rien n'est simple en virtuel.
Ben le site respecte les 7 jours, vu que j'ai eu un souci de livraison qui s'est terminé sans souci au final (un peu tardivement certes, mais bon, faut rester un peu compréhensif).
Ca fait 3 commandes sur 3 OK (excepté le léger retard de livraison ou de confirmation de paiement qui font un peu chier). :-)
Ca fait 3 commandes sur 3 OK (excepté le léger retard de livraison ou de confirmation de paiement qui font un peu chier). :-)
travaillant chez darty ( un peu de pub) t'as droit à sept jours de retractation (10 chez darty) si tu n'as pas vu le produit physiquement c'est à dire en magasin.cela est de la vente à distance le produit vu sur la photo peut etre contractuel.
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 00:04
28 août 2007 à 00:04
A 80%, mes appareils électro-ménagers (gros et petits) viennent de chez Mister Gooddeal et depuis 4 ans, jamais rencontré un SEUL problème...
Bien vérifier les conditions d'achat, de livraison, de paiement : c'est à peu près l'essentiel qu'il faut en retenir !
Étant loin de leur entrepôt, j'ai fait confiance et je le répète, je continuerai !
PS : même mon GPS TOM-TOM ONE vient de chez eux et rien, mais absolument rien à redire !
Bien vérifier les conditions d'achat, de livraison, de paiement : c'est à peu près l'essentiel qu'il faut en retenir !
Étant loin de leur entrepôt, j'ai fait confiance et je le répète, je continuerai !
PS : même mon GPS TOM-TOM ONE vient de chez eux et rien, mais absolument rien à redire !
Cqqn
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28 août 2007 à 11:05
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Et il est sympathique TOM ?
Utilisateur anonyme
>
Cqqn
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1 avril 2010
28 août 2007 à 16:20
28 août 2007 à 16:20
Oui !
Excellent !
Mais avec Jerry, il n'est pas gâté !!!
Excellent !
Mais avec Jerry, il n'est pas gâté !!!
Zempachi
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28 août 2007 à 09:55
28 août 2007 à 09:55
Perso, je n'ai jamais eu non plus de problème avec eux.
Pourtant ça fait des années que ça existe, mais jamais eu le moindre soucis.
... mise à part les pubs qui sont parfois envahissantes mais ce ne sont pas les seuls de tout manière.
Enfin, pour résumer j'ai eu zéro pb!!
ps: normal, je n'ai jamais rien acheté chez eux! ^^!
Pourtant ça fait des années que ça existe, mais jamais eu le moindre soucis.
... mise à part les pubs qui sont parfois envahissantes mais ce ne sont pas les seuls de tout manière.
Enfin, pour résumer j'ai eu zéro pb!!
ps: normal, je n'ai jamais rien acheté chez eux! ^^!
Je viens de commander une plaque de cuisson. Il y avait un défaut sur le premier envoi, qui était totalement indépendant de MisterGoodeal, car l'article était dans sa housse plastique fermée par thermosoudage. Nous avons retourné l'article tout frais payés, et avons reçu en retour une plaque de cuisson neuve. Le service téléphonique est parfait. Vraiment un trés bon service.
hello j'aurais aimé savoir de quelle solution tu parles car je crains de m'etre fait arnaquer en ligne.....
J'espere ne pas te deranger en te demandant cela
cordialment
romain
J'espere ne pas te deranger en te demandant cela
cordialment
romain
Salut, peux tu me donner car tu as l'air de t'y connaitre les noms des sites (sérieux) pour acheter un frigo, cuisinière.... ?
Je et remercie
David01
Je et remercie
David01
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé trois articles sur internet et tous sont tombés en panne un mois après , un télélphone, une platiine vinyle et une mini chaine, pur hasard peut etre !!! mais j'ai arreté" d'y commander car de surcroit les colis sont en piteux état à la réception, je doute du sérieux de ce site a bon entendeur
moi aussi j'ai commandé trois articles sur internet et tous sont tombés en panne un mois après , un télélphone, une platiine vinyle et une mini chaine, pur hasard peut etre !!! mais j'ai arreté" d'y commander car de surcroit les colis sont en piteux état à la réception, je doute du sérieux de ce site a bon entendeur