Livraison chez toutpourlamicro

floreve - 12 févr. 2008 à 10:43
 vivi3347 - 6 mars 2008 à 13:07
Bonjour,

je viens d'acheter un appareil photo chez toutpourlamicro.

depuis il l'ont envoyé enfin c'est marqué sur le suivi du colis. Mais depuis le 5/02 il est arrivé dans ma région mais bloqué car aucune adresse. depuis j'ai envoyé une dizaine de mail à toutpourlamicro mais aucune réponse.
je leur ai téléphonéà leur 08 mais très cher et là je suis resté avec une personne qui me mettait en attente etc... 1 demi heure et puis finalement on me bascule au litige transport qui me raccroche au nez sans avoir discuté. J'ai retéléphoné et même chose.


je ne sais plus quoi faire....

2 réponses

Porte vite plainte au près de fia-net http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html et fait toi remboursé ce sont de gros arnaqueur ! j'ai des probleme avec eux moi aussi....
0
Bonjour a tous, j'ai effectué une commande sur tout pour la micro et j'ai les mêmes probs que vous!
Aucun mail de confirmation de commande aucun suivit de commande, sauf ce qui a bien fonctionné c'est prélèvement bancaire. J’ai consulté plusieurs forums ou vraiment ce site fait peur!! Par leurs incompétences et leurs mutismes... j'ai donc envoyé un mail a l'émission "sans aucun doute" j’aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui veulent me suivre pour pouvoir arrêter les actions frauduleuses de ce site, si vous connaissez d’autre personnes qui ont eu les même problèmes, pour avoir plus de poids pour mener une action envers eux. Merci de vos réponses
0