A voir également:
- Livraison chez toutpourlamicro
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Porte vite plainte au près de fia-net http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html et fait toi remboursé ce sont de gros arnaqueur ! j'ai des probleme avec eux moi aussi....
Bonjour a tous, j'ai effectué une commande sur tout pour la micro et j'ai les mêmes probs que vous!
Aucun mail de confirmation de commande aucun suivit de commande, sauf ce qui a bien fonctionné c'est prélèvement bancaire. J’ai consulté plusieurs forums ou vraiment ce site fait peur!! Par leurs incompétences et leurs mutismes... j'ai donc envoyé un mail a l'émission "sans aucun doute" j’aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui veulent me suivre pour pouvoir arrêter les actions frauduleuses de ce site, si vous connaissez d’autre personnes qui ont eu les même problèmes, pour avoir plus de poids pour mener une action envers eux. Merci de vos réponses
Aucun mail de confirmation de commande aucun suivit de commande, sauf ce qui a bien fonctionné c'est prélèvement bancaire. J’ai consulté plusieurs forums ou vraiment ce site fait peur!! Par leurs incompétences et leurs mutismes... j'ai donc envoyé un mail a l'émission "sans aucun doute" j’aimerai savoir si il y a des personnes sur le forum qui veulent me suivre pour pouvoir arrêter les actions frauduleuses de ce site, si vous connaissez d’autre personnes qui ont eu les même problèmes, pour avoir plus de poids pour mener une action envers eux. Merci de vos réponses