A voir également:
- Je me suis faite dupée!!
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis faite arnaque par astro voyance - Forum Vos droits sur internet
- Que justice soit faite streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Se faite vomir - Forum Consommation & Internet
- WWW.KING.COM (Faite attention) ✓ - Forum Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 17:47
7 mars 2008 à 17:47
bj
a tu des feuille de pay
il faut consulter un syndicat
a +
a tu des feuille de pay
il faut consulter un syndicat
a +
Bonjour,
Ils ont pris en compte quelle date de début d'activité exactement sur ton contrat? Et qu'est ce qu'ils te répondent quand tu en parles?
Est ce qu'il y a une date d'ancienneté sur ton bulletin de salaire?
Je ne sais pas vraiment si je peux te conseiller mais je comprends qu'il s'agit d'un premier boulot alors tiens ns au courant qd même des événements.
Quant à congés payés à ta place je les demanderai car c'est quasiment sûr (vue la liquidation en cours) comme tu dis il y a des chances que tu ne sois pas payée ou tardivement (avec des longues procédures).
Et s'ils acceptent que tu les prennes surtout qu'ils mettent tout ça par écrit.
Sinon comme c'est une liquidation, tu auras sûrement un licenciement économique et droit aux assedics.
A+
Ils ont pris en compte quelle date de début d'activité exactement sur ton contrat? Et qu'est ce qu'ils te répondent quand tu en parles?
Est ce qu'il y a une date d'ancienneté sur ton bulletin de salaire?
Je ne sais pas vraiment si je peux te conseiller mais je comprends qu'il s'agit d'un premier boulot alors tiens ns au courant qd même des événements.
Quant à congés payés à ta place je les demanderai car c'est quasiment sûr (vue la liquidation en cours) comme tu dis il y a des chances que tu ne sois pas payée ou tardivement (avec des longues procédures).
Et s'ils acceptent que tu les prennes surtout qu'ils mettent tout ça par écrit.
Sinon comme c'est une liquidation, tu auras sûrement un licenciement économique et droit aux assedics.
A+
Ah excuse je viens de m'apercevoir de la date du contrat 26 juillet, donc ça veut dire que tu as travaillé au noir involontairement du 1er fevrier au 26 juillet c ça?
A priori, et je sais que ce n'est pas de ta faute mais si tu as signé le contrat c'est que tu étais d'accord avec ttes les conditions (dates, salaire..etc..). En clair pour ma part tu n'as malheureusement pas de recours et en + tu as attendu trop longtemps. C'est ta parole contre la leur autant parler à un mur même devant les prud'hommes comment tu vas prouvé ça?
Si tu as des réclamations à faire sur tes congés et salaires, c'est à partir de la date d'ancienneté soit le 26 juillet pas avant c mort.
Comme on dit une fois mais pas 2! Fais attention à ton prochain contrat.
Voilà ce n'est que mon avis, désolé
A priori, et je sais que ce n'est pas de ta faute mais si tu as signé le contrat c'est que tu étais d'accord avec ttes les conditions (dates, salaire..etc..). En clair pour ma part tu n'as malheureusement pas de recours et en + tu as attendu trop longtemps. C'est ta parole contre la leur autant parler à un mur même devant les prud'hommes comment tu vas prouvé ça?
Si tu as des réclamations à faire sur tes congés et salaires, c'est à partir de la date d'ancienneté soit le 26 juillet pas avant c mort.
Comme on dit une fois mais pas 2! Fais attention à ton prochain contrat.
Voilà ce n'est que mon avis, désolé
7 mars 2008 à 17:52