Coopération SWISSE

IKALAJY -  
 IKALAJY -
Merci ISATIS, Dommage que je n'ai pas pu vous lire avant. le mal est fait. j'ai payé les 149 + 19 frais = 168EUROS et ce n'est qu'après que j'ai su que cet de l'arnaque. DIEU VOIT TOUT!
Le mal fait sur terre, est récompensé sur terre même. Au groupe qui a fait l'arnaque, je souhaite qu'il ne puisse le faire à d'autres qui ont été naïve comme moi. Sincèrement merci ISATIS. IKALAJY

1 réponse

Jsatis

Navrée pour ce qui vous arrive, même des gens pourtant très aguerris dans les affaires se font piéger, je ne pense pas que ce soit de la naiveté mais de la méconnaissance et ça peut vraiment arriver à tout un chacun. On aimerait tellement croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais la réalité en est tout autre hélas.

On ne vous y reprendra plus. Avant d'envoyer quelque argent que ce soit, il faut vraiment prendre un maximum de renseignements et surtout ne pas se presser.

Bonne chance pour la suite.
0
IKALAJY

JSATIS,
Merci mon ami de m'avoir soutenu. j'avais vraiment confiance en cette annonce. je suis une femme de 55 ans au chomage et j'étais à la recherche d'un travail. Vu que c'était de la Coopération SWISSE, je ne me suis pas inquiètée. L'argent envoyé n'ait pas la mienne, mais une personne habitant en France qui l'a payé par l'intermédaire d'une grande amie à moi qui a fait un S.O.S auprès d'eux, parce que notre pays ne peut pas faire du transfert expédition à l'extérieur, mais de RECEVOIR seulement! La personne habitant en France a fait ce transfert, m'a envoyé les numéros de code et les mot de passes et m'a dit de l'envoyé à la Coopération SWISSE dont l'adresse était claire. je l'ai fait sans arrière pensée que c'était du SPAM pour avoir cette maudite somme de 149EUROS qui les mènerai, je ne sais où?
J'ai payer l'équivalence à ma grande amie et qui l'a remise à la personne qui a bien voulu m'aider. je viens de recevoir un message de sa part "Bonjour, je suis de retour à la maison et satisfait de voir que j'ai pu aider, là où je suis, à faire avancer votre projet. Bien amicalement.".
encore merci JSATIS! IKALAJY
0