ATTENTION

CALIMERO - 5 mars 2008 à 09:34
DucomV Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 5 mars 2008 à 09:40
Ville/Quartier: Franche-Comté › Doubs › Mouthier Haute Pierre - 25920
Transport proche: oui
Annonce N°: 4809547
Code postal: 25920
Type d'annonce: Particulier - Offre
Type de voiture: Break
Marque: Audi
Modèle/Version: A6
Ancienneté: used
Année: 2002
Energie: Diesel
Kilométrage: 196000 km
Prix: € 1 100
Email Lepon
Commentez cette annonce
Imprimez cette annonce
Aidez-nous à modérer Vivastreet
Arnaque Mauvaise catégorie Expirée
4809547Détail de l'annonce
JE MES EN VENDRE MA VOITURE AUDI A6 POUR QUELQUES RAISON ET VOUICI CES CARACTERISTIQUES
ANNEE 2002
COULEUR NOIR
KILOMETRAGE 196000
CYLINDRE 2500 CM3
POUR TOUTE PERSONNE INTERESSER VEILLEZ ME CONTACTER
MERCI

Bonjour,
Voici l'annonce que j'ai trouvé sur vivastreet. Je suis en pourparler avec cette individu qui doit me livrer le véhicule demain à 11h26 precisément... C'est un intermediaire qui m'apportera le véhicule, mais il faut que je passe à la poste pour envoi des 1100e par western union... même la livraison est offerte!!!! Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est que le véhicule dans l'annonce est au départ pour le 25(moi j'habite le 70). Et il me raconte que sa femme est dans le coma au centre hospitalier de st luc et que la voiture est tout près de là, à ste saire 76270... mais lui est du 03, en normandie !!!!Il me donne même le numéro des rues!!!J'ai demandé papiers du véhicule, mais évidemment, le livreur les aura avec lui car la voiture est bien en règle.... Je continue pour voir jusqu'où il ira et vous tient au courant.
Son mail c'est gildas_lepon@yahoo.fr
J'ai également cherché son nom sur les communes annoncées, mais rien, forcément.

1 réponse

DucomV Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
5 mars 2008 à 09:40
Bonjour,

Tu me pardonneras, mais ce qui me mets la puce à l'oreille, c'est plutôt l'écriture !
Un conseil de tati Ducom : vaz-y avec ton vélo, PAS avec ta voiture hahahaha...

J'attends la suite...

Val.
0