Arnaquer par orange aider moi je sature

seb57450 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 16:57
 septimus57 - 4 mars 2008 à 11:41
Bonjour,
j'ai été lincencié en juillet 2007 , en bref j'avais pleins de factures et j'ai bloqué le paiement de mes factures orange, qui été le moin important a mes yeux, pendant 3 mois. Au bout de 3 mois, j'ai voulus les payer, je l'ai donc contactés et il m'on dit qu'il n y avais plus rien a faire, que mon dossier été en service contentieux. Une semaine plus tard, je recevais une lettre de ce service contentieux, qui me rélcame mes 3 mois d'abonnement que je n'avais pas payer ainsi que les 1ans d'abonnement qui coorespond a la fin de mon contrat, ils veulent donc que je paye sans pour autant qu'il me remettent ma ligne! Il me réclame donc 1600euros, que faire? J'ai déjà régler une mensualité de 191euro, je suis d'accord de payer les 3mois de factures mais pas les 1ans d'abonnement sans en profiter, que faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

je suis dans le même cas que toi, j'avais un forfait 1ans et un jour je me suis retrouvé au chômage avec une facture de 222e que je pouvais pas payé dans l'immédiat j'ai donc contacté orange et il mon dis qu'il me laissé la ligne 15jrs le temps que je paye, après les 15jours plus de ligne même après que j'ai payé et j'ai reçu une lettre me réclamant 1635e donc les 1an de forfait a blanc et la je suis en huissier de justice et je lui donne 20e par moi tu peut rien faire c'est dans le contrat dsl et bon courage
0