Licenciement/montage de projet
Nwardez
-
15 janv. 2008 à 15:42
nwardez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 09:32
nwardez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 09:32
A voir également:
- Licenciement/montage de projet
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Notice montage pied tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
dorotheejeanne
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
24
15 janv. 2008 à 18:09
15 janv. 2008 à 18:09
Votre situation est compliquée, j'irai voir un avocat du droit du travail, lui seul pourra vous donner les bonnes réponses et vous guider, bien sûr ce n'est pas donné, mais quelque fois il vaut mieux faire un sacrifice que de tout perdre. Bonsoir
nwardez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
15 janv. 2008 à 20:38
15 janv. 2008 à 20:38
Merci a vous Dorothée de votre réponse.
Bon, j'avoue que je n'avais pas envisagé d'aller voir un avocat du travail. Pourquoi pas, mais j'aimerais ne pas en arriver là.
Il y a un autre truc qui me tient pieds et poings liés à la structure dans laquelle je travaille : le développement de mon projet tourne autour du même champ, du même domaine. la structure dans laquelle je suis, et qui me mène la vie dure, est devenue la structure de référence dans le département. Même si ma future activité n'est pas du tout concurentiel a ce que je fais actuellement, il est indéniable que j'aurais surement besoin de l'aide de cette structure par la suite. Compliqué, je sais...
Après, si je dois en passer par là, je suis près a en faire l'impasse et mener ma vie seule. Mais tant qu'il y a un espoir de "partenariat", j'essaie d'y croire.
D'autres idées ?
Ludo
Bon, j'avoue que je n'avais pas envisagé d'aller voir un avocat du travail. Pourquoi pas, mais j'aimerais ne pas en arriver là.
Il y a un autre truc qui me tient pieds et poings liés à la structure dans laquelle je travaille : le développement de mon projet tourne autour du même champ, du même domaine. la structure dans laquelle je suis, et qui me mène la vie dure, est devenue la structure de référence dans le département. Même si ma future activité n'est pas du tout concurentiel a ce que je fais actuellement, il est indéniable que j'aurais surement besoin de l'aide de cette structure par la suite. Compliqué, je sais...
Après, si je dois en passer par là, je suis près a en faire l'impasse et mener ma vie seule. Mais tant qu'il y a un espoir de "partenariat", j'essaie d'y croire.
D'autres idées ?
Ludo
bonjour,
je viens de découvrir votre problème, moi aussi je veux faire la meme chose. je suis en relation avec un avocat qui doit me télèphoner ce soir.
je vous tiendrai au courant de ce qu'il m'a dit.
kristie
je viens de découvrir votre problème, moi aussi je veux faire la meme chose. je suis en relation avec un avocat qui doit me télèphoner ce soir.
je vous tiendrai au courant de ce qu'il m'a dit.
kristie
nwardez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5 mars 2008 à 09:32
5 mars 2008 à 09:32
Krstie,
Avez vous eu du nouveau ?