Mon portable égaré par le SAV MSI
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halika
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bonjour
J'ai envoyé le portable MSI sous garantie de ma fille étudiante le 21 décembre en SAV, après 3 semaines d'attente, j'ai commencé a essayer de joindre la hotline toujours injoignable, au moins 10 à 15 tentatives par jour / semaine échouent,quand je réussis à avoir quelqu'un j'obtiens à chaque fois (j'en suis à + de 2 mois) des réponses contradictoires et erronées "pas réparé, réparé, en test, prêt, sur le point d'être envoyé, pas prêt, envoi cette semaine" etc.... jusqu'à il y a 2 semaines où l'on m'avoue qu'il y a un problème, lequel ? impossible de le savoir, on me propose un échange, et comme je veux au maximum un 13/14" on me dit qu'il n'y en a plus en stock et on me propose un avoir chez le revendeur à qui j'ai fait l'achat du portable "Microconcept" à Plan de Campagne dans les BdR , je me déplace en magasin leur explique, pas de problème madame, on contacte MSI et on vous recontacte sans faute. Le lendemain aucune nouvelle je téléphone à Microconcept qui me dit que l'offre d'avoir faite par MSI leur fait perdre de l'argent donc pas de portable pour moi.
Je recontacte MSI et leur demande quel est le délai pour qu'il reçoivent un 13/14", on vous envoie un mail car le commercial est absent. Pas de réponse.....je me décide enfin à leur envoyer un lrar avec copie à Microconcept, et leur envois aussi par mail.....aucune réponse.
je crois qu'ils n'ont aucune envie de me refiler un portable neuf, ils n'ont sans doute plus de 14" car ils ne se font plus disent n'avoir que des 15", ce qui ne m'intéresse pas du tout étant donné le poids et que ma fille va partir un an pour ses études à Taiwan il lui faut un portable léger, c'est pourquoi nous avions choisi le 14" il était de petite dimension
je sens que je ne vais pas encore recevoir de réponse, comment faire pour les faire bouger, car ma fille a réellement besoin de son portable pour ses études!
J'ai envoyé le portable MSI sous garantie de ma fille étudiante le 21 décembre en SAV, après 3 semaines d'attente, j'ai commencé a essayer de joindre la hotline toujours injoignable, au moins 10 à 15 tentatives par jour / semaine échouent,quand je réussis à avoir quelqu'un j'obtiens à chaque fois (j'en suis à + de 2 mois) des réponses contradictoires et erronées "pas réparé, réparé, en test, prêt, sur le point d'être envoyé, pas prêt, envoi cette semaine" etc.... jusqu'à il y a 2 semaines où l'on m'avoue qu'il y a un problème, lequel ? impossible de le savoir, on me propose un échange, et comme je veux au maximum un 13/14" on me dit qu'il n'y en a plus en stock et on me propose un avoir chez le revendeur à qui j'ai fait l'achat du portable "Microconcept" à Plan de Campagne dans les BdR , je me déplace en magasin leur explique, pas de problème madame, on contacte MSI et on vous recontacte sans faute. Le lendemain aucune nouvelle je téléphone à Microconcept qui me dit que l'offre d'avoir faite par MSI leur fait perdre de l'argent donc pas de portable pour moi.
Je recontacte MSI et leur demande quel est le délai pour qu'il reçoivent un 13/14", on vous envoie un mail car le commercial est absent. Pas de réponse.....je me décide enfin à leur envoyer un lrar avec copie à Microconcept, et leur envois aussi par mail.....aucune réponse.
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je sens que je ne vais pas encore recevoir de réponse, comment faire pour les faire bouger, car ma fille a réellement besoin de son portable pour ses études!
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- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut ! Je n'ai pas la solution à ton problème, mais je pense que tu devrais essayer de le poster dans cette partie de commentçamarche :
http://droit finances.commentcamarche.net/
Peut être y trouveras-tu plus vite une réponse adaptée !
Voilà désolé de l'instrusion ^^
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